image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 30 octobre 2013

Bonjour Christine Valentine !



Christine est arrivée hier soir et peut-être n'avez-vous pas vu son message.
Le voici :
"Je t'ai suivi sur BDG mais j'ai peu participé car pas vraiment prête pour commencer une nouvelle alimentation et puis publier tout les jours mes menus ne me convenait pas car j'adapte en fonction de mon corps qui me fait payer rubis sur l'ongle mes restrictions précédentes .
La je me sens prête et serais heureuse de venir chercher de l'aide ici si vous voulez bien de moi...."


Ce post est juste pour toi Christine.
Tu pourras nous en dire un peu plus sur toi si tu le souhaites.
Entre avec nous dans la maison, tu y es la bienvenue !

23 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'aventure des ig bas. Tu verras comme on se régale.
    Et chose merveilleuse en ce monde ici tout le monde est plein d'attention pour les autres.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martini hé,
      Pour vous avoir lu sur BDG je sais combien on peut compter les unes sur les autres, je vais en avoir besoin et je ferais mon possible pour vous aider.....

      Supprimer
    2. Désolée d'avoir écorché ton pseudo la correction automatique est vraiment bizarre ou alors comme j'aime beaucoup le martini c'est mon subconscient qui a parlé merci martinoche pour ton accueil

      Supprimer
  2. Bonjour Christine,
    Bienvenue dans la maison du bonheur, je te fais une ptite place!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille pour la petite place je m'y installe avec plaisir......

      Supprimer
  3. Coucou Christine, bienvenue à toi dans cette maison de nanas..tu verras ce sera sympa
    il te reste plus qu'à te mettre au travail..hééééé oui ici nous ne chômons pas tu sais ! alors au boulot ma belle ça va le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mis met de suite et compte sur l'entre aide du blog pour y arriver

      Supprimer
  4. Entre Christine ..justement je suis corvée de vaisselles donc tu vas m aider a essuyer .)) bienvenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive un peu tard pour t'aider mais je prend mon tour de vaisselle pour demain merci pour ton accueil bonne soirée

      Supprimer
    2. Comment ? Comment? Corvée de vaisselle...? Je suis sûre que Dog a prévu un lave vaisselle...pas de corvées dans cette maison, que du plaisir...celui d'être ensemble, celui de partager...(bon ok, pour la vaisselle Bibi !!!) les idées...c'est une maison moderne, un peu magique...l'aspirateur fonctionne tout seul, et la porte s'ouvre dès que quelqu'un frappe.... ;-))) !

      Supprimer
  5. Bienvenue Christine!
    Entre dans la cuisine,
    Visite le salon
    écoute cet air de biguine ...
    Et oui! nous t'attendions !!
    Partout on s'active,
    on peint, on cloue, on décore
    alors positive,
    ça revigore!!
    et encore bienvenue
    sur ce blog que déjà, on adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne pour ton beau poème, je suis très touchée par ta délicate attention......

      Supprimer
    2. Avec plaisir. D'habitude c'est Dog qui fait le poème d'accueil mais là, elle est collée au pinceau, sur son escabeau, poil au dos !!! Mdrrrr!!!

      Supprimer
    3. Tout un poème ce vestibule... pfffff....

      Supprimer
  6. Bonsoir a toutes et merci pour votre gentil accueil ,
    Je profites d'une pause dans ma journée de folie pour venir un peu vers vous et me présenter un peu.
    J'ai 45 ans et après maintes régimes et restrictions je veux enfin pouvoir vivre sans que la nourriture soit au centre de ma vie d'où ma reprise de la méthode, en effet jài perdu plus de 20 kg il y a une vingtaine d'années .
    La méthode a beaucoup changé mais après avoir été un sous marin je commence un peu a comprendre la méthode.
    Voilà un petit boutde mon histoire sinon je mesure 1m72 pour 79,7 kg ce matin.....
    Je vais avoir besoin de votre soutien mais je sais que je peux compter sur vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute Christine, tu peux compter sur nous !
      Par contre, je ne voudrais pas te décevoir mais tu t'apercevras assez vite qu'ici.... la nourriture est bien souvent au centre de nos discussion !! ☺
      Rassure-toi cependant, c'est toujours pour la bonne cause : notre bien-être !
      Merci à toi pour ta présentation !

      Supprimer
    2. En fait c'est le rapport que j'ai eu pendant des années qui me pèse pas le fait de parler de la nourriture surtout qu'ici c'est pour un mieux être....

      Supprimer
  7. Je pars demain pour un long we donc si vous ne me lisez pas avant lundi pas de panique c'est juste que je suis en ballade
    Bon long week-end a toutes..

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dog et longue vie à ton blog je m'y sens déjà comme à la maison.....

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Christine, je suis un peu en retard....Bienvenue....tu sais, ici, on a toutes un peu la même histoire...des régimes, des souffrance, des rapports un peu bizarre avec la nourriture...on va enfin pouvoir laisser tout cela derrière nous...et aller de l'avant, sereinement...y penser de moins en moins, changer nos habitudes....et devenir celles que nous sommes au fond de nous, réellement....devient qui tu es... ;-D !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. deviens ....mince alors!!!! c'est le cas de le dire !!!! je reprends...
    deviens qui tu es .... voilà, c'est mieux !

    RépondreSupprimer

Imprimer