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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 30 août 2020

Dimanche 30 août 2020

 Bonjour la maisonnée !




Vous avez découvert un problème d’hygiène dans un magasin, on a tenté de vous forcer à l’achat, vous avez mis le doigt sur une fraude… ?
Une nouvelle plateforme publique et participative, initiée par le gouvernement, est à votre disposition après avoir été testée sur 3 régions de France : elle s’appelle SignalConso.
Elle ne s’appuiera que sur le signalement des consommateurs.
Vous pourrez envoyer des photos à l’appui de vos dires.
Votre signalement, anonyme si vous le souhaitez, sera transmis à la Direction générale de concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
La société concernée sera contactée afin de s’expliquer et éventuellement d’apporter des correctifs.
Le consommateur sera tenu au courant du dossier.
Lors de la période de tests, parmi les fraudes les plus dénoncées se trouvaient des problèmes d’hygiène, de prix ou de produits périmés.

Bonne journée et à tout à l'heure pour le goûter !

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