image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 31 août 2016

Boîte à bonheurs - Août 2016


Photo du site biscuiterie-moderne

Il faut l'ouvrir avec précaution.
Et n'oubliez pas de la refermer précautionneusement une fois votre petit bonheur rangé dedans... ils sont si fragiles !

16 commentaires:

  1. Nous sommes en effet en août ...et je suis allée mettre mon grand bonheur de ce 3 août 2016 dans la boite à bonheur de juillet !! pffff !!!
    Et bien voilà...mon grand bonheur de ce jour c'est d'être parvenue à faire naitre un léger sourire sur le visage de maman et d'avoir pris de jolies photos de mes parents pour leur 70ème anniversaire de mariage.....Leurs noces de Platine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double bonheur alors !!

      Supprimer
    2. un grand bonheur en effet!

      Supprimer
    3. C'est très émouvant, garde cette image dans ton coeur, car je suis sûre que pendant ce bref instant, elle était vraiment là!

      Supprimer
  2. Ce sera un très beau souvenir, sans nul doute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau souvenir en effet pour nous leurs enfants...mais teinté d'émotion car il y a un moment que maman "n'est plus" avec nous... toujours aussi difficile pour moi quand elle m'appelle "Madame"!

      Supprimer
  3. Nicole, je pense que ce cela a été un très beau jour pour ton Papa aussi !
    Garde précieusement ces photos et ces souvenirs et quand tu les regarderas, le bonheur remontera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Domino.....papa était heureux ce jour...mais c'est souvent triste pour lui aussi de voir son épouse ainsi !

      Supprimer
    2. c'est très dur , en effet-
      et pas facile de relativiser dans ce domaine si sensible !
      c'est l'entourage qui aide à ces moments là ♥

      Supprimer
  4. Notre second fils et sa famille arrivent aujourd'hui ....et nous les aurons tous (enfants et petits enfants ) avec nous ces jours-ci...chez nous et chez notre plus jeune fils en Vendée ! Mon bonheur de ce mois d'août !
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. mon bonheur du jour à moi, il s'étale sur plusieurs depuis la naissance d'Aïcha, c'est la raison pour laquelle j'étais restée loin de ce site (et de tous les autres!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des instants précieux dont il ne faut rien perdre en effet !

      Supprimer

Imprimer