image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 29 décembre 2020

News du mardi 29 décembre 2020

 Bonjour la maisonnée !


..30...31...1er janvier 2021



Nous y voilà pour ainsi dire ! Nous attendrons les douze coups et qui sait cette année 2020 se fera oublier sans aucun regret.

Nous serons heureux et inquiets malgré tout ! Enfin je le pense ! Nous souhaitons tellement un avenir plus certain.

Chaque année et pas seulement au mois de décembre, je pense à tous ceux qui sont dans le froid sans abri, à ces familles qui sont tellement dans le besoin, à ces enfants qui voudraient tant croire au Père Noël !

Les personnes de bonne volonté et cela dans le monde entier essayeront de faire passer un message pour que la paix s'installe et pendant quelques secondes, tout le monde écoutera ces mots magiques !

Dans un premier temps, je vais juste penser à vous et je vais mettre mon rêve un peu utopique entre parenthèses ...

Je sais, c'est trop tôt mais voilà, je suis comme cela et j'ai une envie subite de vous souhaiter tout le meilleur possible et surtout je vous dis : faites attention à vous !


On se retrouve mardi prochain avec de nouvelles news 2021 !

2 commentaires:

  1. Merci Mireille !
    Terminons vite cette année pour en démarrer une toute neuve, pleine d'espoir.

    RépondreSupprimer

Imprimer