image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 27 octobre 2019

Dimanche 27 octobre 2019

Bonjour la maisonnée !




C'était aussi un dimanche, je m'en souviens très bien.
Installée sur un coin de table, devant mon PC, après avoir pas mal tâtonné, j'ai cliqué sur OK et le blog ABCVOSIG a vu le jour.
C'était il y a 6 ans jour pour jour.
Cela fait donc 6 ans que nous publions quotidiennement pour vous, en essayant de nous renouveler chaque fois. Exercice pas toujours facile mais passionnant.
Et cela nous permet d'avoir de si beaux échanges sur le blog et dans le groupe FB.
Merci à tous de venir nous lire un peu beaucoup et peut-être... passionnément !
Pour nous en tout cas, la passion de vous tenir informés, de vous donner l'envie de concocter de bons petits plats et de prendre soin de vous ne nous quitte pas.
Alors on continue, avec vous !
MERCI !!

32 commentaires:

  1. Bon anniversaire
    quelle constance, et quel boulot vous faîtes Mireille et toi Dog !
    bravo,vous êtes les meilleures
    Mabeil Doléron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ça me fait plaisir de te lire depuis le temps !!
      Merci pour ton message, j'espère que tu vas bien ?!

      Supprimer
    2. Mais qui voiliiiiiiiiiiiii Coucou Mabeil!

      Supprimer
    3. Je ne suis pas bavarde, mais je viens tous les jours....

      Supprimer
    4. Pas grave, en tout cas ça fait plaisir de te lire
      Il y a aussi le groupe FB si cela t'intéresse

      Supprimer
  2. Bon Anniversaire!!!
    Et merci beaucoup pour tout ce "travail" que vous faites!
    Je viens voir tous les jours même si je ne participe pas, je pique beaucoup de recettes...
    Merci encore
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tu as raison, pique, c'est justement fait pour ça !

      Supprimer
    2. Je pique, tu piques, nous piquons...................😁

      Supprimer
  3. Heureux anniversaire merci beaucoup pour ce travail gigantesque et si prenant mais pour nous qui vous suivons vous êtes un trésor de bienfaits. J'ai eu du diane il y a 7 ans et grâce à des blogs comme le vôtre j'ai modifié mon alimentation et je n'en ai plus et de plus j'ai perdu 10kg même si je n'en avais pas beaucoup à perdre je fais 46kg depuis. Je vais bien grâce à toutes ces bonnes recettes et ces bons conseils. Alors MERCI de continuer. Ellenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Quel magnifique résultat, je suis vraiment contente pour toi et tu peux être fière du chemin parcouru, bravo !

      Supprimer
  4. J'ai eu du diabète ma tablette a noté diane!!!!! Toutes mes excuses Ellenna

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire au blog malheureusement détrôné par FB !
    On n'y a passé de bons moments, beaucoup de fous rires aussi, j'espère que les anciennes vont se manifester.
    Bonne continuation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domino !
      Quoi qu'il en soit le blog est debout et beaucoup visité, c'est ce qui compte !

      Supprimer
    2. Hello Domino, oui oui les anciennes seront là et la preuve : tu es là!

      Supprimer
    3. Coucou Domino....tu vas bien ?
      Bises

      Supprimer
    4. bonjour Domino c'etait le bon temps ça me manque bises

      Supprimer
  6. Bon anniversaire ABC et grand merci à toi Dog et à Mireille de persévérer sur ce blog que je visite trés souvent,même si je ne peux plus manger complétement ig bas j'y trouve toujours mon bonheur...trés grosses bises à vous 2..😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises Becha et merci d'être passée.
      A bientôt j'espère !

      Supprimer
    2. Bonjour Bécha, dans la vie on ne fait pas toujours ce l'on veut! Bisous à toi

      Supprimer
  7. bon anniversaire a ce blog ou je viens tous les jours je l'ai toujours aimée je prend qq recettes mais difficile de les faire avec mon compagnon et il me faut beaucoup de produit et je ne suis pas chez moi merci Dog et Mireille pour tout ce que vous faite
    bonjour Bechamelle Domino et toutes les anciennes que nous avons passer de bon moments c'etait un bloq super bises a toutes

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu vois Domino les anciennes sont là pour fêter un bon anniversaire à ce blog où nous avons en effet passer de si bons moments et fait tant d'échanges ...j'y viens pratiquement tous les jours mais n'y rencontre helas plus grand monde ...
    Bon anniversaire à ce blog ...un grand merci à Dog et à Mireille ...et à vous toutes ..
    Quant à moi je me sens également bien sur le groupe FB qui nous permet également de faire d'autres belles rencontres ...
    Bonne fin de journée amies du blog ...

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci d'être toujours là Nicole♥😘

      Supprimer
    2. Bonne soirée Mireille....
      Bises

      Supprimer
    3. Oui merci de ta fidélité Nicole !

      Supprimer
    4. bonjour Nicole comment vas tu le blog me manque nous avons passer de bon moment bises

      Supprimer
    5. Bonjour Nicole et AnnieK
      Je lis FB tous les jours mais je ne mets pas de message, ce sont 2 choses différentes.
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer

Imprimer