Maigrir du visage en souriant !
C’est en tout cas une solution non invasive qui a de quoi redonner le moral à tous ceux qui ne savent plus comment perdre du visage : solliciter les muscles faciaux très régulièrement.
Lorsque le visage s’empâte, le sourire est un exercice à pratiquer sans modération pour maigrir du visage durablement. Il est capable d’affiner, de raffermir et de tonifier les joues flasques ou trop rondes et un peu trop grasses; d'atténuer le double menton. Il suffit de maintenir un très large sourire pendant dix à quinze secondes, de relâcher, puis de recommencer une bonne douzaine de fois. Plusieurs séances quotidiennes gomment généralement l’embonpoint du visage après quelques semaines.
Exercices de gymnastique pour affiner menton et visage :
Mâcher du chewing-gum (10 à 15 min par jour), faire les grimaces les plus improbables, gonfler ses joues et maintenir la position durant quelques secondes sont autant d’exercices de gymnastique qui font maigrir du visage. Les étirements quotidiens des muscles du bas du visage et ceux du cou peuvent aider à perdre un double menton pas très esthétique et à l’origine de nombreux complexes.
Bien entendu, en parallèle, il est indispensable de réduire la consommation d’alcool, qui a tendance à rendre le visage bouffi. Lutter contre la rétention d’eau est tout aussi indispensable pour maigrir du visage.
Bonne semaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire