Ils s’appellent Thierry Marx, Ghislaine Arabian, Michel
Sarran, Jean Imbert… ce sont tous des chefs cuisiniers renommés.
Et tous se sont lancés dans la commercialisation de plats
préparés vendus en supermarchés.
Attention cependant, cela ne dédouane en aucune manière de
vérifier la liste des ingrédients car là aussi, on trouve à redire.
L’association des consommateurs Foodwatch a constaté que les
compositions n’étaient pas toujours de bonne qualité, avec l’ajout par exemple
d’additifs peu recommandables.
Le partenariat d’un chef avec une marque n’est donc pas
synonyme de confiance et de qualité… business is business.
Bonne journée !
Nous avons parlé sur une émission que j'aime beaucoup regardé ou écouté en Belgique. J'ai pu regarder les réponses de ceux qui ont voulu répondre. Ghislaine Arabian s'en sort très bien. Elle s'occupe surtout de l'alimentation des petits pots pour bébés pour la chaîne Carrefour, je pense. J'ai écouté la porte-parole de Foodwatch qui m'a semblé très contente de ce chef. Ghislaine Arabian a dit qu'elle ferait encore plus attention. En revanche, Thierry Marx s'en balance comme de son premier caleçon. Jean Imbert a laissé la parole à la marque Sojasun et Michel Sarran a répondu par voie de presse. Je pense qu'il était très correct mais moins je m'en souviens moins bien. L'émission est passée en septembre.
RépondreSupprimer