image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

samedi 27 octobre 2018

5 ans !


Photo du site aqepa.org


Nous y voilà !
Les 5 premières années du blog.
J'avoue, je suis très fière de ces 5 années qui m'ont permis de faire de bien belles rencontres.
Tout ce travail que nous accomplissons pour vous donner quelques clés pour votre santé et votre bien-être, nous savons qu'il n'est pas inutile.
On le constate chaque jour par la prise de conscience de plus en plus de personnes qui s'inquiètent de ce qu'on veut nous faire avaler, dans tous les sens du terme.
Nous notre credo c'est avant tout l'alimentation et les IG bas alors plus que jamais, à notre petite échelle, nous allons poursuivre notre route avec vous et pour vous.
Merci d'être là et de contribuer ainsi à la réussite de la maison ABCVOSIG2.

23 commentaires:

  1. Bon anniversaire Dog et surtout félicitations. Je te souhaite encore beaucoup de chiffres car je sais que c'est très important pour toi et tes autres groupes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te remercierai jamais assez d'être à mes côtés !
      Tu as toute ta part dans la réussite de ce blog.

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à toi Dog et à cette chaleureuse maisonnée qui nous a tant apporté et qui continue de nous guider pour une bonne amimentation..merci Dog...Mireille...et vous toutes...
    5 ans! Que d'autres années viennent s'y ajouter...
    Bonne journée à toutes les amies qui viendront sûrement aujourd'hui franchir
    La porte de l'amitié ...

    RépondreSupprimer
  3. Heureux anniversaire à ce blog qui nourrit si bien, au sens propre comme au figuré! Merci à vous qui L’entretenez avec conviction et dévouement.

    RépondreSupprimer
  4. Heureux anniversaire ABC vos IG bisous Dog

    RépondreSupprimer
  5. Heureux anniversaire! Quelle maison adorable ! DJ Laurent

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire a ce blog et a vous Dog et mireille avec vos bonnes recettes je viens tous les jours lire les bonnes nouvelles bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire ABC
      Petit coucou à toutes les anciennes qui passeront.
      Continuez comme ça encore longtemps Dog et Mireile
      Bises

      Supprimer
    2. Merci les filles, je vous embrasse !

      Supprimer
  7. Il n'a a pas de hasard. Je fais des recherches sur internet et je vois de jolie mains colorées, je porte attention et c'est le blog ABC de Dog. 🤗😘🤗

    Félicitation à vous, 🥂mon doux le temps passe et souvent on ne réalise pas. Je vais tenter de ne pas oublier et de revenir parfois.

    Bisous à vous 🌺💕🌺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un beau cadeau que tu nous fais Chantal pour fêter les 5 ans du blog, merci pour ton message !
      Donne-moi de tes nouvelles si tu as toujours mon adresse mail perso, cela me ferait plaisir.

      Supprimer
  8. Avec un métro de retard 😞 👎 bon anniversaire á ABC et bravo pour votre persévérence Dog et Mireille á publier chaque jour des recettes saines pour tous...je viens encore souvent piocher dans cette maison d'excellentes idées de repas qui peuvent convenir à mon intestin capricieux et je trouve toujours ce qu'il me faut..grosses bises les amies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bécha. Je suis heureuse de te lire et j'espère que tu vas mieux. Lucie grandit et je suppose que tout va bien chez toi aussi. Bonjour à ton mari de Jc et moi.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Contente de te lire Mireille..ta petite Lucie devient grande comme ma petite Ambre..je suis à nouveau mamie chez ma fille d'une petite Chloé qui a 7 mois et qui est un amour de bébé...j'espére que toute ta famille va bien ...grosses bises à vous 2

    RépondreSupprimer

Imprimer