image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 22 novembre 2017

Bienvenue Aude !


Photo du site dreamstime



Aude vient de nous rejoindre et nous avons échangé déjà toutes les deux.
La méthode des IG bas elle la connaît pour l'avoir testée il y a quelques années de cela.
Prête à y revenir, nul doute Aude que tu vas vite retrouver les bons réflexes pour te régaler et te sentir mieux !
Au plaisir de nos partages qui pourraient commencer par quelques mots sur toi pour que nous fassions connaissance !


6 commentaires:

  1. Merci ! je suis hypermotivée ! en tous pour l'instant:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a suffisamment d'idées dans la maison ABC pour te permettre de conserver une motivation à toute épreuve !

      Supprimer
  2. Oui je n'en doute pas.
    Quelques mots de présentation : Jeune retraitée, j'ai maintenant envie de m'occuper réellement de moi.
    Mon poids est stable depuis plusieurs années, je n'arrive pas vraiment à inverser la tendance.
    Même si je suis ce blog depuis sa création je n'applique pas suffisamment et j'en ai pourtant grandement besoin.
    Je me décide aujourd'hui à agir, mêlant espoir et motivation teintés de la peur d'un enième nouvel échec.
    Mais par dessus tout, j'apprécie la bienveillance et la générosité qui règnent ici.
    Merci donc de m'avoir accueillie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta présentation Aude !
      Profite de chaque menu du jour pour publier le tien en commentaire si tu le souhaites, cela nous permettra de te conseiller au mieux.

      Supprimer
  3. bienvenue Aude avec motivation tu vas y arrivée bonne soirée

    RépondreSupprimer

Imprimer