image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 28 février 2017

Boîte à bonheurs - Février 2017



 Photo du site missvay


Il ne faudrait pas qu'ils prennent froids vos petits bonheurs qui aiment tant la douceur.
Déposez-les dans cette boîte, bien à l'abri !

25 commentaires:

  1. la conversation téléphonique d'hier soir avec mon fils ♥

    RépondreSupprimer
  2. et aussi les vacances avec 3 de mes petits enfants ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si la boîte sera assez grande pour toi !!

      Supprimer
    2. tu as raison!
      je n'ai pas tout dit ! :)
      mais je ne dois pas prendre toute la place !

      Supprimer
  3. Les papotages téléphoniques avec les enfants sont en effet de vrais bonheurs ...et dimanche prochain nous nous réunirons pour les 10 ans de notre petit Matéo né un 14 février !
    Bonne journée Dog...Zorro ...et toute la maisonnée ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui !
      anniversaire chez nous aussi du petit dernier de 1 .92 m - MDR -
      32 ans tout neufs !
      mais je doute qu'il puisse venir jusqu'ici !
      on l'appellera :) ♥

      Supprimer
    2. 35 ans le mien dans quelques jours... cela me donne le vertige !!

      Supprimer
    3. Mon dernier petit-fils fête 11 ans dimanche prochain !
      je ne vous parle pas de l'âge de mes enfants, cela ne me rajeunit pas tout çà !
      Je n'ai pas vu passé plusieurs années ???

      Supprimer
    4. une belle série de Verseau! ♥♥♥ ... et de beaux garçons ;-)

      Supprimer
    5. ah ! ce n'est pas pareil !!! mais c'est un beau garçon tout de même!

      Supprimer
    6. La perfection est de ce monde !!! Ah, ah, ah !!

      Supprimer
    7. Vous n'avez pas peur que des personnes malfaisantes vous enlèvent vos grands et merveilleux beaux garçons ??
      Attention à la rançon demandée, faites vos économies Dog et Anne !

      Moi aussi, c'est un poisson !

      Supprimer
    8. Pour moi c'est déjà fait : on me l'a pris, mais comme il était consentant, j'ai laissé faire !

      Supprimer
    9. Je suis comme toi Domino ...j'ai de la peine à réaliser que mon fils ainé aura 47 ans en juin prochain !!! et non !!! ça ne nous rajeunit pas !!!
      5 petits enfants....la dernière (Emma ) aura bientôt 9 ans....et le premier (Guillaume ) file vers ses 17 ans et a dépassé son 1m90, tout comme ton petit dernier Anne-Zorro !!! C'est sûr que ça donne le vertige , comme tu dis Dog !!!
      Bonne fin de journée à toutes !

      Supprimer
    10. Nicole, nous nous sommes mariés la même année (pas ensemble) et moi aussi ma fille ainée aura 47 ans le mois prochain !
      j'ai déjà 2 petites fille majeures !

      Supprimer
    11. Je me souviens en effet que nous nous sommes mariées la même année (pas ensemble en effet hahaha !)
      Pas encore de petits enfants majeurs ....ce sera pour 2018 pour Guillaume...et 2019 pour Mélissa !
      Bonne fin de journée Domino ! bises

      Supprimer
    12. pour l'instant ,je ne sais rien-
      nous verrons bien !!!

      Supprimer
  4. Les papotages téléphoniques avec les enfants sont en effet de vrais bonheurs ...et dimanche prochain nous nous réunirons pour les 10 ans de notre petit Matéo né un 14 février !
    Bonne journée Dog...Zorro ...et toute la maisonnée ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole a une jumelle qui lui copie ses textes depuis ce matin !!
      Bonne journée Nicole!
      bon dimanche à toutes !

      Supprimer
    2. Renvoyée pour cette fin de journée la jumelle !!! mais je crains qu'elle ne revienne !!! ☺☺☺

      Supprimer

Imprimer