image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 28 février 2017

Papotons au salon - Février 2017




Et bien, nous ne serons pas fâchés de laisser partir janvier : au moins s'est-on rappelé de ce qu'était l'hiver !!
Et il n'est pas encore terminé malheureusement, alors restons au chaud, au coin du feu, pour papoter tranquillement.
Et même si ce mois sera le plus court de l'année, il sera bien occupé entre les petites recettes de la chandeleur et la célébration de la Saint Valentin par exemple.
Bref, on devrait avoir de quoi alimenter les conversations... et notre estomac !

9 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi plus particulièrement ces derniers jours,car j'ai fait des ficelles picardes;mais en ne hachant le jambon avec tout le reste par 4 pulls seulement. Je trouve que cela est plus agréable en bouche et gustativement.
    Les mimosas commencent à ouvrir leurs boules d'or, c'est beau, mais attention aux allergies.....
    Soyez heureux(euses) avec la personne qui partage votre vie,pour la ST Valentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous aussi les mimosas nous étonnent toujours par leur beauté , surtout à une saison où la nature est encore endormie ...
      c'est le premier signe d'un printemps qui arrive :)

      Supprimer
    2. Nous avons eu un froid inhabituel ici et dans les terres, certains mimosas ont tous leurs boutons grillés par le gel

      Supprimer
    3. Je rigole Christiane, pourquoi n'as tu haché que 4 pulls, tu as eu peur d'avoir froid !
      J'adore l'odeur des mimosas !
      Merci pour la Saint Valentin, passes une bonne journée avec ton mari.
      bises

      Supprimer
  2. J'attends le salon de mars pour venir vous faire un coucou. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane,
      Nous sommes là !
      http://abcvosig.blogspot.fr/2017/03/papotons-au-salon-mars-2017.html
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour ma DOG
    J'ai trouvé un article plus qu'intéressant et surtout complet sur le thé vert ,
    Je voudrait te l'adresser, mais je ne sais plus quelle adresse utiliser. L'article est long mais très instructif.
    Je t'avais déjà envoyé quelque chose mais je ne sais plus sur quoi. Rafraîchis ma lanterne STP,je la noterai afin de ne plus faire la bêtise. De gros bisous barbouillés de chocolat Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises Chris !
      Voici mon adresse mail : dog@aliceadsl.fr

      Supprimer
  4. Pardon::""je voudraiS""conditionnel

    RépondreSupprimer

Imprimer