image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 7 juin 2017

Menu IG bas vite fait du mercredi 07 juin 2017

Bonjour la maisonnée !



P'tit déj GP
Jus de fruit
Biscottes T150
Confiture de cerises aigres
ici













Quelques amandes
Café


Ce midi PL
Radis rose
Omelette aux haricots verts (recette à venir)













 Abricots


Ce soir GP
Galette de sarrasin et sa salade fraîche à la truite fumée
ici












Un petit bol de fromage blanc 0% ou soja avec quelques framboises



Bonne journée !

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle idiote, je viens de supprimer mon commentaire précédent.
    Je vous félicitais pour votre aide pour tous les articles sur ce blog qui va vite me devenir indispensabe....
    Je voudrais savoir où on peut acheter des biscottes T150?
    Merci pour votre réponse. Excellente journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En magasin bio tu trouves la marque "le moulin du Pivert" attention uniquement celles marquées à la farine complète qui est de la farine T150 malgré leur appellation. As-tu vu que nous sommes sur Facebook également .
      Bonne journée
      Domino

      Supprimer
    2. Merci pour cette réponse Domino. Il ne me semble pas avoir vu cette marque dans mon magasin bio, mais je regarderai cela de plus près.
      Sur FB, je viens de rejoindre le groupe Méthode Montignac. Est-ce d'un autre groupe dont tu me parles?

      Supprimer
    3. Bonjour Véro et merci pour tes compliments, cela fait bien plaisir !
      Sur FB, le groupe s'appelle ABCvosIG

      Supprimer
    4. Avec plaisir Dominique. C'est vrai que je trouve de nombreuses informations sur ce blog.
      Par contre, je ne trouve pas ce groupe sur FB, seulement un journal FB avec ce nom. Je vais envoyer une demande d'amitié...

      Supprimer
    5. C'est toi que je viens d'accepter en amie ?

      Supprimer

Imprimer