image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 2 août 2015

Vos menus du dimanche 02 août 2015

Bonjour la maisonnée !




Ça y est : j'ai sauté à pieds joints dans les vacances !
Et je ne suis pas la seule visiblement : un monde fou hier au marché et si on rajoute une grande manifestation équestre ce week-end, un beau soleil, une grande marée... ça n'est pas prêt de désemplir !!


J'ai fait pour vous une petite sélection de nos crèmes dessert, une bonne idée fraîche pour terminer un repas sur une note sucrée et légère.


Il y a bien entendu la crème anglaise
ici














ou pâtissière, celle-ci étant sans œuf et au tofu soyeux
ici












Ces deux crèmes sont la base de nombreux desserts.


Dans le registre des crèmes brûlées, nous en avons une aux framboises
ici














ou à la lavande
ici















Parmi nos crèmes dessert, vous avez le choix entre différentes saveurs :

au chocolat
ici













à la noisette
ici












à la verveine citronnelle
ici













aux fruits rouges
ici




















Alors... yapluka !!
Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Bonjour, Dog. J'aime bien ces petites récaps, ça évite de courir partout...! Et en plus les crèmes et moi, comment dire, je ne saurai pas m'en passer! Une page à mettre dans mes favoris! Bonne fin de journée .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les filles
    Un passage éclair , nous passons de belle vacances, le soleil est au rendez-vous.
    Je fais mon petit tour dès que j'ai un moment pour vous lire et de mettre des commentaires sur Facebook très alléchantes et gourmande. Ça fait plaisir de voir de mieux en mieux les personnes qui s"intéresse aux recettes des IGB .
    Passé une bonne nuit et continuer bien vos vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Josiane, merci d'être passée nous faire un coucou !

      Supprimer

Imprimer