image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 12 août 2015

Menu IG bas vite fait du mercredi 12 août 2015

Bonjour la maisonnée !


P'tit déj GP
Jus de fruit
Biscottes T150, tartinées de purée de noix de cajou
Café


Déjeuner PL
Quiche sans pâte
ici













Salade de concombre
Une pêche


Dîner GP
Salade de riz
ici












Un petit bol de fromage blanc 0% avec des groseilles et un peu de sucre de coco





Bonne journée !

9 commentaires:

  1. Bonjour la maisonnée !
    Pluie cette nuit...soleil ce matin !!! c'est y pas beau ça !!! mais vent et fraîcheur quand même !
    Les biscottes T 150 pour mes p'tits dej en ce moment...avec ma confiture de melon....la quiche sans.pâte...je fais souvent....mais ce sera poisson au mascarpone ce midi....et pourquoi la salade de riz
    pour ce soir !
    Merci Dog....bonne journée.....bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée Nicole !
      Je rentre d'une marche au bord de la mer avec une température idéale pour un bon bol d'air !

      Supprimer
    2. Marche en bord de mer.pour.nous aussi....mais la fraicheur du début de matinée a vite fait place à la chaleur ...donc marche faite en grande partie dans l'eau !
      Bon appétit Dog !

      Supprimer
    3. Merci Nicole, à toi de même !
      Profitons du soleil car la grenouille fait la tête pour la suite de la journée !

      Supprimer
    4. Soleil et chaleur toujours chez nous ! mais que sera demain ? Suis pas encore allée voir la grenouille !! ☺☺☺

      Supprimer
  2. bonsoir a toutes

    je suis chez moi jusque vendredi mais je vous lis tous les soir quand je suis chez mon copain j'aime vivre avec vous majgres que je ne peut pas écrire bises a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie !
      Vivement vendredi alors ! ☺
      C'est bizarre que tu puisses nous lire mais pas écrire !
      Bonne soirée Annie...bises à toi aussi

      Supprimer
    2. Hello Annie !
      Oui, c'est bizarre et embêtant. tu passes bien par ton compte Google lorsque tu es chez ton ami ?

      Supprimer

Imprimer