image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 30 août 2015

Vos menus IG bas du dimanche 30 août 2015

Bonjour la maisonnée !





Bon... bah... y'a pas à tortiller... on y est et on ne peut plus reculer...
Demain c'est la rentrée...
Il faut bien rentrer pour repartir non ? Alors on positive !!

Profitez bien de ce dernier dimanche d'août !

Je vous attends à 16h00, nous allons reprendre nos goûters dominicaux.
C'est moi qui régale aujourd'hui : à tout à l'heure !!


Bonne journée !

17 commentaires:

  1. Coucou la petite maisonnée ;-)
    Je vous souhaite à toutes une bonne reprise pour ce mois de septembre, et un très bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises Mariejo, merci pour tes encouragements... on va en avoir besoin !! ☺

      Supprimer
    2. En effet, j'imagine que vous en aurez besoin, courage les filles;-) Bises

      Supprimer
    3. Coucou Mariejo bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

      Supprimer
  2. Hello, bon dimanche.
    J'ai la chance d'être de celles qui ont pris une semaine de vacances pour la rentrée ;-)
    J'essaie donc la semaine prochaine d'être irréprochable sur l'application de la méthode, j'ai acheté gluten, bicarbonate et autres farines :-)
    Ça va cuisiner !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss Ca va sentir bon dans la maison .))) tu as deja des idées sur ce que tu vas cuisiner?

      Supprimer
    2. Et tu pourras nous indiquer tes menus, une bonne façon de se mettre sur les bons rails !

      Supprimer
  3. Bonjoooour ..voilà retour à ma vie les vacances sont finies ...donc ce matin petit tour dans le jardin ..cueillette des tomates,courgettes,concombres ,la salade iceberg est magnifique ét les feuilles de chênes aussi ..j ai nettoyé mon potager car en 15 j Ca pousse les mauvaises herbes
    Ce midi Resto avec mes enfants pour fêter les retrouvailles ..donc y aura à mon avis des frites qui font passer dans mon gosier haha y a longtemps quand même au moins 1 mois!
    Demain hop on ce remet au pas
    Ét vous les filles en ce dimanche vous faites quoi?
    Quelqu un a des News de nana ?
    Bon dimanche atoutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma Bibi, hé oui toute a une fin hélas. Tu parles que les mauvaises herbes poussent!
      Cette nuit debout à 3h30 un orage pas possible mais moins de dégats que la dernière fois! Ca commence à bien faire et j'imagine que cela va encore se reporduire de plus en plus vu le réchauffement climatique.
      Donc.. fatiguée la Mariejo ;-) Moi je vais me reposer un peu dans le fauteuil dehors cette arpès-midi;-)

      Supprimer
    2. Bon courage Mariejo... !

      Supprimer
    3. Pas de nouvelle de Nana ces derniers temps...Youhou !!!!!! Nana !!

      Pour moi ce dimanche quelques préparatifs avant la rentrée, cuisine et marche !

      Supprimer
    4. Nanaaaaa ...ouhhh ouuuhhhh !
      Je reviens d une marche .. 1 h30...7 kms ... 9800 pas

      Supprimer
    5. Ohhhh non mon messsage s'est effacé !
      donc je disais que j'ai entendu le chant des sirenes et me voilà !
      je viens demain pour go sport et toutes les nouveautés .
      Bon courage Dog pour demain
      et toi Bibi , c'est demain aussi ?
      Tres bonne et belle soirée a toutes

      Supprimer
    6. 1h15 de marche pour moi cet après-midi : mon podomètre n'a plus de pile...

      Supprimer
    7. Ahhhh... te voila Nana ! T'étais passée où ? On t'a cherché partout !!

      Supprimer
    8. Yaaaaaalaaaah nana est laaaaaa....yesssssss..bisou ma belle

      Supprimer

Imprimer