image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 11 décembre 2016

Dimanche 11 décembre 2016

Bonjour la maisonnée !



Photo du site jardinierdedieu



Troisième dimanche de l'avent.
Il va falloir songer à l'achat du sapin, à sa décoration.
La maison va prendre un air de fête !

Passez un bon dimanche et à tout à l'heure pour le goûter avec une autre recette de bûche.

5 commentaires:

  1. Bonjour les amies !! Chez nous le sapin est en place depuis une semaine....Ambre avait déjà fait le sien avec ses parents et se faisait des écharpes avec les guirlandes !!!!!! elle regarde tt çà sans trop bien comprendre pour l'instant ...Nous fêterons Noël chez les enfants le 23 au soir avec grand bonheur et le 25 je fais un repas à la maison avec mes parents, ma belle-mére et mon cousin et le menu est en train de prendre forme....ttt cela va venir trés vite maintenant et je n'ai pas l'impression d'avancer dans mes préparqtions cette année.
    Je reviendrai en fin d'qprés midi pour la bûche ......en attendant je vous embrasse toutes.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Becha !!
      Cela me fait bien plaisir de te lire, j'allais justement prendre de tes nouvelles !
      Un Noël en famille comme on les aime, j'en suis bien heureuse pour vous !
      Profite bien ! Ta petite fille va commencer à se construire de beaux souvenirs !

      Supprimer
    2. Hello Becha, suis heureuse de te lire aussi. Chez nous, le sapin c'est pour la semaine prochaine, c'est le même que celui de l'année dernière, il est dans un pot. J'ai récupéré un nouveau jeu de boules (avec le commerce, j'en avais plusieurs).
      Chez ses parents, Lucie a apprécié le sapin. Il est très beau en plus.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Becha
    Sympa ton programme pour les fêtes en famille avec Ambre.
    Profites-en bien.
    Rendez-vous pour la bûche !!
    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer

Imprimer