image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 18 décembre 2016

Bûche dacquoise coco au crémeux thym citron et chutney minute de fruits rouges (IG bas)





Ingrédients 
Il faut une dacquoise à rouler, ici
Un crémeux au thym citron 
Un chutney minute de fruits rouges ici
Des perles alimentaires
Facultatif : sujets décoratifs


Déroulé 
Sur une dacquoise, tartinez de crémeux thym citron, ajoutez le chutney de fruits rouges et roulez




Tartinez de crémeux toute la bûche et décorez de perles alimentaires


Un roulé à la confiture de fraises transformé en bûche, une idée de plus ! Merci Nicole !!







7 commentaires:

  1. Coucou les filles, Ma Mimi tu es implaccable dans tout ce qui s'appelle Patisserie, boulangerie, viennoiserie !! j'en reviens pas à chaque fois que que je vois une de tes recettes !! bravo en tout cas.Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette bûche !!
    J'ai fait la dacquoise aujourd'hui selon ta recette Mireille....c'était un essai car je n'avais encore jamais fait de dacquoise , et je l'ai simplement roulée après y avoir étalé de la confiture de fraises....
    Je vais t'envoyer les photos si tu veux...mais évidemment rien à voir avec ta superbe réalisation....mais nous avons bien aimé ce gâteau roulé ....
    La prochaine fois ce sera la bûche aux couleurs de Noël !
    Merci Mireille pour cette belle recette dont je vais sûrement m'inspirer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ris Josie !!! Nous postions en même temps !!! transmission de pensées !! hahaha !

      Supprimer
    2. Bonne soirée ma Josie et plein de bisous !

      Supprimer
    3. Merci Nicole mais je suis certaine que ton roulé de confiture était extra.Et comment je veux tes photos, je les ajouterai à la dacquoise biscuit et même ici. Super pour le renvoi♥

      Supprimer
    4. Alors j'envoie !!! prépares toi à recevoir ! ☺
      Bonne soirée Mireille....bisous!

      Supprimer

Imprimer