image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

vendredi 31 mars 2017

Boîte à bonheurs - Mars 2017



Photo de Chantal Velin


Mars est là !!
Le printemps n'est donc plus très loin, nous en avons bientôt terminé avec le froid.
Les jours rallongent, les oiseaux se sont remis à chanter.
Voila déjà beaucoup de bonheurs.
Pour les autres, hop, dans la boîte, elle est prête !


17 commentaires:

  1. beaucoup d'oiseaux autour de nous :)
    les tourterelles ont pris l'habitude de me voir et m'appellent pour avoir leurs graines -
    Black me reconnaît et me regarde de loin - Il reconnaît ma voix aussi car il m'arrive de lui apporter à boire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non! Black est un cheval noir :)

      Supprimer
    2. Oups ! Caresse à Black alors !

      Supprimer
    3. Heureusement que Black ne vole pas car il pourrait faire des dégâts sur ta tête Anne !
      Caresses musclée pour lui à l'encolure !

      Supprimer
    4. Parviendras-tu jusqu'à son encolure, là est la question !!

      Supprimer

    5. J'ai trouvé Black, c'est le 14ème, je les aime tous et ils sont à ma taille !

      http://www.demotivateur.fr/images-buzz/2088/donnerdinnerparty.jpg

      Question résolue !!

      Supprimer
    6. ah oui, celui-la pas de souci pour lui faire un gros câlin !!

      Supprimer
  2. Mon bonheur de cette fin de mois de mars est en fait un grand soulagement ....un scanner réalisé il y a quelques semaines mettait en évidence une anomalie qu'il fallait contrôler par une échographie....échographie faite aujourd’hui et qui m'a bien rassurée ...après des semaines de grosse inquiétude !! OUF !!!!
    Je vais maintenant pouvoir profiter pleinement de ce début de printemps ensoleillé et rempli de beaux chants d'oiseaux !
    Et au passage une caresse à Black !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton bonheur va remplir toute la boîte Nicole et je m'associe à ton soulagement.
      Merci pour les nouvelles et bon printemps à toi !

      Supprimer
    2. Merci pour cette bonne nouvelle, Nicole. Nous sommes heureuses pour toi, tu nous avais dit ton angoisse. Je suis très contente de savoir que tu vas bien 😊.

      Supprimer
    3. Merci à toutes les deux , Dog et Anne !♥♥

      Supprimer
    4. J'arrive, j'arrive Nicole, je n'arrive pas à répondre au téléphone.
      Je suis très contente de savoir que tu es soulagée !
      On se fait beaucoup de soucis en attendant les résultats.
      Profites bien de ce printemps.
      Bises

      Supprimer
    5. Merci Domino...je vais suivre ton conseil et profiter du soleil !

      Supprimer
  3. Mars 2024 : il fait uper beau quand même un peu frais. Les jours se rallongent, la nature sort de sa torpeur. Les oiseaux se font la cour, et leurs cuicuis nous réjouissent...le printemps est bientôt là. 😃😃

    RépondreSupprimer

Imprimer