image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 1 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018 !!



 

Photo du site lespetitscadeaux


Nul ne peut prédire de quoi sera faite cette nouvelle année, alors faisons de notre mieux pour qu'elle soit la plus sereine possible.
Douze mois nous attendent, et comme chaque année, ils vont filer vite !
Ne perdons donc pas de temps pour en profiter au maximum : prenons soin de nous et de ceux qui nous entourent.
Un sourire, une marque d'attention : semons autant que nous pouvons et la récolte sera belle !
Belle et heureuse année à vous !

16 commentaires:

  1. Belle et heureuse année à toi DOminique ainsi qu'à vous tous et toutes qui venez sur ce blog...santé avant tout, amour , paix et tout ce que chacun peut souhaiter...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Becha !
      Contente de te lire !
      Je t'embrasse et te souhaite une très bonne année ainsi qu'à monsieur et tes enfants.
      Bonne année !

      Supprimer
  2. A vous toutes , Dog , Mireille , Becha ,Domino , Zorro , marijo ....et toutes celles que j'oublie et qui viennent aussi dans cette chaleureuse maison j'offre mes meilleurs voeux et souhaite une très bonne année 2018 ...
    Pour moi cette année 2017 avait mal commencée et se termine avec un deuil...je mets donc tous mes espoirs en 2018 ...

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle commence de manière bien difficile pour toi mais je formule des voeux pour que ta peine s'apaise et que tu retrouves la sérénité nécessaire pour passer une bonne année.
      Courage !

      Supprimer
  3. Très bonne année à vous toutes et surtout les anciennes nommées par Nicole !

    Je pense particulièrement à toi Nicole pour qui l'année finit très mal, courage pour 2018 qui j'espère adoucira ta peine et te fera passer d'agréables moments en famille.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. bonne et heureuse année a toutes et surtout la santée bises a toutes

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraisemblablement répondu sur un autre poste! Donc, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018 et une très bonne santé. Je lis que ce n'est pas très rose pour toi Nicole et j'espère que tout ira mieux pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe, tu es là et c'est tout ce qui compte.
      Bonne année à toi !

      Supprimer
  6. Tout comme Mireille, je suis intervenue en fin d'année,mais cela ne m'empêche nullement de vous embrasser une fois de plus. J'ai une pensée également pour toutes les anciennes ,et souhaite du courage à nos amies dans la peine ou la souffrance.
    Je profite de mon passage pour faire appel aux copines ayant beaucoup plus de connaissance dans notre méthode.
    Je veux faire du beurre végétal (la recette ne requiert aucune compétence),mais il me faut de la lécithine de soja liquide,pour faire prendre le lait de soja. Introuvable en bio, idem dans les pharmacies.
    Par quoi puis-je remplacer ce produit???
    Je tiens à remercier Mireille ainsi que Dog de nous avoir fait connaitre""Fiber Pasta"".
    Les pâtes gonflent bien,belle tenue,et la farine se comporte très bien::aucune différence avec la classique ,
    Merci pour un retour éventuel,et si cela est valable,je ne manquerai pas de vous en faire part. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes vœux également Chris !
      Malheureusement, je ne sais te répondre...désolée !

      Supprimer
  7. Bonne et heureuse année à tous.

    Quelle vous apporte joie, santé, bonheur ainsi cas vos famille.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Passe une belle année toi aussi !

      Supprimer

Imprimer