image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

jeudi 6 octobre 2016

Menu sans gluten ni lactose du jeudi 06 octobre 2016

Bonjour la maisonnée !


Ma chère Mariejo, je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu pourras fêter cet événement avec tes proches.
Moi en tout cas, je t'envoie plein de bisous !!
Très belle journée à toi !


Photo du site floraclic



P'tit déj GP
Jus de citron dans un peu d'eau tiède
Pancakes à la farine de pois chiches
ici















tartinés d'un yaourt soja mélangé avec du curcuma et un filet de miel d'acacia
Thé


Ce midi PL
Carottes râpées
Quiche sans pâte au thon
ici













Salade verte
Prunes


Ce soir GP
Risotto poireaux, moules et algues
ici













Une part de melon




Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Bon anniversaire Marie Jo, je te souhaite une très belle journée et je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la petite maisonnee. Merci pour vos souhaits, ma soeur est avec moi et nous partons ensemble pour qq jours, cela va nous faire du bien 😊. Bisous a vous tous et bonne journée. 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne nouvelle : profitez bien toutes les deux !

      Supprimer
    2. Coucou ma Dog... oui nous comptons d'en profiter faire des promenades et de s'oxygéner a fond :-) j'espère que tu va bien. Bises de nous deux et bonne soirée 😊

      Supprimer
    3. Coucou ma Dog... oui nous comptons d'en profiter faire des promenades et de s'oxygéner a fond :-) j'espère que tu va bien. Bises de nous deux et bonne soirée 😊

      Supprimer
    4. Oui je vais bien merci !
      Tu m'appelleras lorsque vous serez rentrées.
      Passez de bons moments toutes les deux, je suis contente de vous savoir ensemble !

      Supprimer
    5. Oui..oui.. bien sûr. Merci et bon weekend. Bisou

      Supprimer
    6. Oui..oui.. bien sûr. Merci et bon weekend. Bisou

      Supprimer
  3. Coucou la petite maisonnee. Merci pour vos souhaits, ma soeur est avec moi et nous partons ensemble pour qq jours, cela va nous faire du bien 😊. Bisous a vous tous et bonne journée. 💜

    RépondreSupprimer
  4. Desolé pour les doubles messages :-(

    RépondreSupprimer
  5. Desolé pour les doubles messages :-(

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Marijo et bonne vacances avec ta soeur.
    Profites des derniers beaux jours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Domino, oui merci a toi.Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Domino, oui merci a toi.Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ☺,

    Joyeux Anniversaire Marie Jo,

    bises à vous toutes,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer

Imprimer