image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 25 octobre 2016

Vos menus Ig bas du mardi 25 octobre 2016

Un test aujourd'hui!


Photo de Intellection-overblog

Il va révéler votre intelligence ! Énigme chiffrée qui fait le buzz sur Internet.


"10 + 5 = 505155" ... Cette addition ne semble pas avoir de sens, et pourtant ! Postée sur la page Facebook Sales-Fiction, elle fait partie d’une énigme baptisée "High IQ Intelligence Test" (Le Test qui révèle votre haut QI d’intelligence, en français), partagée plus de 150 000 fois. La voici :

8 + 2 = 16106

5 + 4 = 2091

9 + 6 = 54153

7 + 5 = 35122

20 + 3 = 602317

30 + 1 = 303129

18 + 4 = 722214

10 + 5 = 50155

Je vous laisse cogiter jusqu’à la semaine prochaine ! 

Belle semaine !


5 commentaires:

  1. Eureka! J'ai trouvé c'est simple. Indice: y a 3 opérations

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé facilement mais j'ai 30 ans de comptabilité derrière moi !
    Bonne journée et ne vous faîtes pas un noeud au cerveau.

    RépondreSupprimer
  3. Vu sur FB il y a quelques jours ....j'avais aussi trouvé rapidement l'astuce ...c'est plutôt rassurant !☺

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai trouvé : je m'épate moi qui déteste les chiffres !!

    RépondreSupprimer

Imprimer