image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 18 avril 2018

Pudding de chia aux fruits (IG bas)


Une recette de Rosanna





Ingrédients pour 1 personne
1 yaourt grec 0% ou de soja
10g de chia
Sucre naturel au goût
Fruits de saison


Préparation
La veille ou 2 heures avant, mélangez le yaourt avec le chia et un peu de sucre.
Réfrigérez et au moment de déguster, ajoutez un peu de fruits coupés en morceaux.





3 commentaires:

  1. il y a longtemps que je n'été venu sur le blog
    je dois impérativement maigrir pour ma santé
    donc je viens chez vous pour piqué vos recettes
    merci dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bon retour.
      Dominique reste fidèle a elle-même et propose toujours des recettes intéressantes et originales.
      Il y en a vraiment pour tous les goûts. J'y suis depuis 4 ans et m'y plais, même si je n'ai plus de poids à perdre.Bonne journée.

      Supprimer
    2. Hello les filles, merci pour vos messages, contente de vous lire !
      Je n'ai plus de poids à perdre non plus, mais aucune envie de quitter les IG bas avec lesquels je me sens bien.

      Mon groupe FB vous attend aussi !

      Supprimer

Imprimer