image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 8 juillet 2015

Menu vite fait IG bas du mercredi 08 juillet 2015

Bonjour la maisonnée !

Claire, je te souhaite un bel anniversaire !
Tu fais de belles choses pour toi alors surtout, ne t'arrête pas !!



Photo du site douceuretdetente



P'tit déj GP
Jus de fruits
Wasa fibres 29 tartinées de carougnac
ici













Café


Déjeuner PL
Salade de poulet caramélisé au miel (recette à venir)













Un yaourt
Une pêche


Dîner GP
Crevettes à la bonne franquette
ici












Salade de concombre, crème soja, vinaigre et herbes
Abricots



Bonne journée !

27 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Claire je te souhaite plein de bonnes choses,Santé,joie et plein de cadeaux
    Bonjour la maisonnée
    Réveillé avent le réveil cela ma permis de bien aéré les pièces
    Nicole l' argile verte en pâte une merveille plus de bouton de fièvre,par contre mon ampoule a bien diminué je me remet vite un pansement.
    Petit déjeuner phases 2
    Thé vert qumka
    4 wasa fibres configure
    Yogurt de soja nature
    Encas de 10 h
    Amande
    Midi
    Salade de thon,oeuf,olives vertes riz basmati
    Tomate provençal herbes de Provence ho
    Compote de poire
    Soir
    Improviserai comme je fini a 14 h 30
    bon petit déjeuner le café est servi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le café Josiane, il était parfait,
      ♥☺♥

      Supprimer
    2. Merci Dog je viens de finir de manger, vivement ce soir que je rentre

      Supprimer
    3. Je m'en doute !
      Allez, accroche-toi : bientôt les vacances !!

      Supprimer
  2. Tant mieux Josiane...bon courage....peut être fait il un peu moins chaud chez toi aujourdhui ?
    A plus tard ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus + d'air mais pas de pluie,toujours chaud ce matin 21°

      Supprimer
    2. Bonsoir les filles mon restant de mon repas
      Papillote de dorade royale,avec rondelles de tomates de jardin au romarin
      Soupe de potiron avec pousse de soja
      Pêche
      Passé une belle soirée

      Supprimer
    3. Repos pour toi Josiane !

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire Claire.....passe une belle journée !
    Bonne journée également à toute la maisonnée !
    A plus !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la maisonnée......on a perdu 16° en une nuit.....la pluie a fait du bien au jardin, qui commençait à souffrir de la chaleur!

    Joyeux Anniiiiversaiiiiire Claire
    ✿◕ ‿ ◕✿ ❀◕ ‿ ◕❀ ✾◕ ‿ ◕✾ ❁◕ ‿ ◕❁

    je te souhaite plein de bonheur, de joie, d'amour....Cours Claire, cours.....☺☺☺

    Je vous souhaite une bonne journée,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux annversaire à toi Claire, très belle journée à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•
    joyeux anniversaire Claire
    ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•
    Passe une belle journée et profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Claire !! que cette journée soit riche de plein de choses pour toi.....
    Grisses bises à vous toutes.......

    RépondreSupprimer
  8. Très bel anniversaire Claire avec du bonheur à ne plus savoir qu'en faire! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Balade et rythme rapide ce matin en bord de mer ! il fallait bien se réchauffer car il faisait frais...je dirais même froid....vent et mer agitée !!! brrr !!! oubliée la canicule ....mais l'après-midi a été ensoleillé !

    Bonne soirée toute la maisonnée ! ♥ bises à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus frais mais vivifiant : ça tonifie !
      Bonne soirée Nicole !

      Supprimer
    2. Oh que oui !!
      Ton problème d'informatique est résolu ?
      Bonne soirée Dog !

      Supprimer
    3. Pas vraiment, mais j'ai trouvé un compromis pour l'instant, c'est le principal.

      Supprimer
  10. bon anniversaire Claire !
    Passes. une belle soirée .. ...

    RépondreSupprimer

Imprimer