image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 22 juillet 2015

Menu vite fait IG bas du mercredi 22 juillet 2015

Bonjour la maisonnée !


P'tit déj GP
Jus de fruit
Pain
ici













Confiture express
ici
















Café


Déjeuner PL
Côtes de porc aux olives
ici












servies avec une poêlée de légumes surgelés (composition OK)
Abricots


Dîner GP
Galette de sarrasin et sa salade fraîche à la truite fumée
ici












Une tranche de melon



Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Bonjour la maisonnée
    PD phrase 2
    Thé vert kumquat
    2 tr de pain intégrale
    Beurre de cacahuète
    1 pêche jaune
    Midi
    Saumon frais a la sauce soja
    Épinards a la crème
    Riz balsamique
    Soir verrines taboulé crevettes
    Soupe de carottes froide
    Compote de fraise maison ss
    Bon petit déjeuner les filles
    Je repasserai plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josiane ! Tu vas bien ? Je ne t'ai pas vue hier ! Mais je sais que tu as encore du boulot et de l'huile de coude avant tes si attendues vacances !
      Bon courage...bonne journée...bises

      Supprimer
    2. Bonjour Nicole,hier trop fatigué avec cette chaleur elle m'épuise deux fois qu'une,et petit soucis avec mon fils. Ah! Les ados .
      Je reviendrai plus tard

      Supprimer
    3. Josiane sur tous les fronts !!
      Courage !

      Supprimer
    4. Bonjour Dog j'assume et j'assure mes responsabilité de maman,pas toujours facile.

      Supprimer
    5. Rien de grave j'espère avec ton fiston , Josiane ?
      Bonne nuit....bises !

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes....
    tiens une idée la salade fraîcheur.. d'autant qu'on peut varier les plaisirs !
    Bonne journée ensoleillée à vous toutes....
    Bises....à ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de soirée....bonne nuit à toutes ! ♥

    RépondreSupprimer

Imprimer