image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 12 juillet 2015

Vos menus IG bas du dimanche 12 juillet 2015

Bonjour la maisonnée !



Un long week-end pour beaucoup d'entre nous, voire de belles vacances pour d'autres... et les touristes sont déjà nombreux sur les plages !
Des festivités au programme pour le 14 juillet, avec les bals populaires sans oublier les feux d'artifice !
Passez une belle journée et rendez-vous pour le goûter : c'est Lucia qui est en cuisine.
Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. le 14 , c'est la fête de ma petite( grande !!!) Camille ♥
    mais je suis une accro du défilé des "champs", prestige de l'uniforme ou goût pour ces superbes hommes jeunes ..je ne sais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séquence nostalgie pour Zorro !! ☺

      Supprimer
    2. je crois que tu es dans le vrai, Dog ! MDR!
      mais ce n'est pas ce que je ressens ! je m'enthousiasme! j'oublie mes nombreux balais !!!

      Supprimer
    3. On en pense ce qu'on en voudra, mais il faut reconnaître que ça ne manque pas de panache !

      Supprimer

Imprimer