image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 31 mai 2016

Boîte à bonheurs - Mai 2016




Photo du site countrydeco.over-blog



Petits ou grands, ne vous inquiétez pas : cette boîte est extensible à souhait pour recevoir tous vos moments de joie que vous ne voulez surtout pas perdre !

29 commentaires:

  1. Je serai donc la 1ère à venir mettre un commentaire...
    Après un mois d'avril plus que difficile...ce mois de mai s'annonce plutôt bien...après des retrouvailles familiales hier qui n'ont été que du bonheur....nous fêterons jeudi les 15 ans de l'ainée de nos petites filles....un amour notre Mélissa !

    RépondreSupprimer
  2. un petit taureau ta petite Mélissa!
    je note! :)
    un mois de Mai dans la paix et la joie pour toi ,Nicole , et pour vous tous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va tout faire pour Zorro !

      Supprimer
    2. Un amour de petit taureau....mais aussi une petite fonceuse !
      Que c'est bon de vous lire...merci à vous ! ♥♥

      Supprimer
    3. elle a l'âge de ma "petite "Camille!
      un amour aussi!

      Supprimer
    4. Ils nous aident bien à remplir cette boite à bonheur nos petits enfants !

      Supprimer
  3. Mon bonheur ce soir ?
    Je suis en vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. Et mon bonheur aujourd'hui : on a trouvé de jolies baskets et chaussettes pour mon petit trésor.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire à Mélissa!
    passez une bonne journée tous ensemble! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle Zorro ....en fait elle est du 4 mai ...mais la fête pour ses 15 ans...c'est aujourd'hui !

      Supprimer
  6. Belle journée à toutes !
    Je sais que la mienne le sera !
    Bonnes vacances Dog ...et ce sera avec du soleil ...
    Quels jolis petons elle va avoir ta petite Lucie , Mireille !

    RépondreSupprimer
  7. il y a pas mal de temps que je me suis absenté car il y a eu des haut et des bas
    mais au mois d'avril j'ai eu un grand bonheur je suis devenu arrière grand mère du petite crevette
    et le 22 mai nous réunissons toute notre petite famille et quelques amis pour nos 50 ans de mariage car il y a 2 ans je n'aurais jamais cru y arrivé je vous souhaite un bon mois de mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux magnifiques nouvelles !
      Bienvenue à ta petite fille , et belles noces d'OR pour vous!

      Supprimer
    2. Oui je me rappelle que tu nous avais annoncé cette naissance surprise pour toi.
      Je te souhaite de beaux partages en famille pour cette journée qui arrive !!

      Supprimer
    3. Deux belles nouvelles en effet !
      Que cette journée anniversaire soit la plus belle possible !

      Supprimer
    4. Bienvenue à cette petite poupée qui te fait devenir arriére grand-mére Mamie04 et par avance bon anniversaire de mariage : quel bel événement à fêter ces 50 ans de vie commune.

      Supprimer
    5. contente pour toi pour ces deux évenements bises Annie 54700

      Supprimer
  8. Quelle joie de fêter 50 ans de mariage
    Les bons souvenirs remontent à la surface, et ce doit être fort agréable.
    C'est précieux pour la famille. Je vous embrasse bien fort tous deux. Chris 06

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances ma Dog, et j'espère que vous aurez du soleil pour magnifier le tout. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait très beau, on profite à fond !!
      Merci Chris !

      Supprimer
    2. Coucou Christiane, contente de te lire j'espère que tout va bien pour vous 2.
      Bonnes vacances à toi Dog, tu as bien choisi ton moment , il fait super beau : profite bien....
      Bises à vous toutes

      Supprimer
    3. Merci Becha !
      Peut-être à bientôt sur le marché ?!!

      Supprimer
  10. Je viens souhaiter à toutes les mamans de la Maison,une journée remplie de bonheur ,de joie
    et d'AMOUR; Je vous embrasse TOUTES. Chris 06

    RépondreSupprimer

Imprimer