image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 29 février 2016

Boîte à bonheurs - Février 2016



Photo du site rachelpassions


J'ai été chercher une nouvelle boîte à bonheurs pour ce nouveau mois qui démarre aujourd'hui !
J'espère que nous aurons l'occasion de la remplir comme nous l'avons fait en janvier, de tous ces petites joies du quotidien, à ranger précieusement comme de jolis cadeaux que la vie nous fait !


11 commentaires:

  1. voir que Alto va mieux! il a 13 ans ,pour un beauceron c'est beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi !
    Mon chat n'était pas bien cette semaine et quand elle ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus...
    Tout est rentré dans l'ordre alors je passe un bon week-end... et elle aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé les "ficelles picardes" et c'est très bon.
    Contente de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça a été mon petit bonheur à moi de recevoir les photos que je me suis empressée d'ajouter à la recette.
      Ce n'arrive pas tous les jours un truc pareil !!!

      Supprimer
    2. il y a des gens qui ont des guibolles comme des ficelles picardes! MDR

      Supprimer
  4. Maman consignait ses recettes dans un classeur.
    Un classeur dont nous avons perdu la trace mon frère et moi.
    On a fini par se faire une raison, une raison pleine de regrets...
    Un texto ce matin de mon frère : il a retrouvé le fameux classeur !!!
    Il m'a envoyé quelques photos où j'ai retrouvé l'écriture ronde de ma mère...
    Je crois que nous étions tous deux comme deux gamins devant le Père Noël !
    Quel bonheur, vraiment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette çà, des souvenirs en perspective, des odeurs et des fous rires aussi.
      tu as de la chance Dog que ce soit grand un classeur car le frérot te l'aurait mis dans ses petites mignardises ou dans une galette des rois !
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. c'est une grande chance Dog d'avoir retrouvé cet "héritage !
      celui de ma mère est parti chez une de mes filles !
      et elle en fait grand cas! :)

      Supprimer
    3. Je suis heureuse pour toi et ton frère : c'est précieux

      Supprimer
    4. Oh oui ! Nous sommes très heureux, si vous saviez !!

      Supprimer

Imprimer