image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

vendredi 19 février 2016

Menu végétarien IG bas du vendredi 19 février 2016

Bonjour la maisonnée !


P'tit déj GP
Jus de citron dans un peu d'eau tiède
Pain méteil
ici














Confiture de clémentines
ici












 Ricoré



Déjeuner PL
Salade de carottes râpées
Tarte aux chicons
ici














Un yaourt nature ou soja mixé avec des fruits rouges


Dîner GP
Soupe de légumes (courge, poireaux, orties)
Salade de sarrasin (recette à venir)














 1/2 mangue




Bonne journée!

23 commentaires:

  1. super menu!!!
    merci!
    surtout que les chicons, pour une fille du sud, c'est territoire inconnu ! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu! le lien ne fonctionne pas pour la tarte aux chicons! :(

      Supprimer
    2. J'aime bien les endives !!
      On ne parle pas de chicon en région parisienne, il faut encore monter plus haut chez les ch'tis !!!

      Supprimer
  2. Joli menu, passez une belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde....bon après midi à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et douce soirée les filles !
    Pas fâchée d'être en week-end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon week-end Dog ...si possible avec un peu de soleil ! hum !!!!
      Et bonne soirée à toutes !

      Supprimer
    2. Merci Nicole et pour le soleil, ce ne sera pas de refus !
      Bonne soirée !

      Supprimer
    3. Ahhhh.... ça fait du bien !!

      Supprimer
    4. Allez !! ne lésinons pas !
      ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☺☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

      Supprimer
    5. Attention aux coups de soleil tout de même !!

      Supprimer
    6. Super Nicole ! tu as un truc magique pour faire venir le soleil !!!! j'en veux aussi... tu risques d'avoir beaucoup de commandes ........et nous allons être toutes dorées avant le printemps ! ( surtout moi qui ne bronze pas!!)
      Dog : As-tu reçu mes mails ?
      Bises les filles.......

      Supprimer
    7. Oui Becha mais je pense que toi, tu ne reçois toujours pas les miens... !!

      Supprimer
    8. Bises Bécha !! ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

      Supprimer
    9. Mais non en effet Dog , je n'ai rien reçu, je viens de vérifier dans mes spams ...
      quesspassetildonC.....je vais retourner voir .....

      Supprimer
    10. Où en est votre élevage de pigeons voyageurs? Des problèmes ?

      Supprimer
    11. grand soleil chez nous! j'ai même un léger hâle!
      et j'en ai besoin car je fais un épisode dépressif :(

      Supprimer
    12. Alors le soleil arrive à point nommé pour toi !

      Supprimer

Imprimer