image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

jeudi 31 mars 2016

Boîte à bonheurs - Mars 2016




Photo du site mesflaneries


J'ai refermé et rangé la boîte à bonheurs du mois dernier.
Quelle était légère !...
J'espère que celle-ci se remplira mieux, pous ne rien perdre de ces petits moments délicieux que nous vivons au fil des jours, mais qui sont si fugaces qu'on les oublie vite...
N'oubliez pas de bien refermer le couvercle après chaque usage !

25 commentaires:

  1. les vacances avec mes petits enfants! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais chez le coiffeur cet aprè-smidi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! je n'y vais jamais! MDR!
      et ça se voit ! waf !

      Supprimer
    2. Je trouve ce moment bien agréable en tout cas !

      Supprimer
  3. pour moi j' ai pas un petit mais un grand bonheur
    pour la fête des grand mère
    j'ai eu une surprise car pas au courant secret bien gardé
    pour cause de difficulté
    depuis le 3 mars je suis une arrière grand mère
    d'une petite crevettes de 1gk 920 gr 42 cm
    je ne peux pas la voir car elle est a paris a l'hopital necker
    passez un bon mois de mars bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sera bien soignée!
      mais je pense que tu es impatiente de la voir !
      gros bisous à vous tous!

      Supprimer
    2. Quelle surprise pour toi, incroyable cette nouvelle !
      Félicitations et j'espère que tu pourras voir ce petit bout de chou très bientôt !

      Supprimer
  4. oui les filles il me tarde
    mais pas avant cet été
    bises a toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir être patiente alors, mais voila de jolis moments bonheur en perspective !!

      Supprimer
    2. Heureuse pour toi mamie04

      Supprimer
  5. @ mamie04 : plein de voeux de bonheur à cette petite poupée ...encore un peu de patience mamie04 et tu pourras bientôt la voir et la première dans tes bras !

    RépondreSupprimer
  6. Quelques petits bonheurs de ce jour ....
    D'abord ce grand soleil et une grande marche en bord de mer ce matin...malgré le vent ....puis un après midi au calme à la maison ! Que ça fait du bien !!!
    Puis cette bonne nouvelle ....après quelques difficultés ma petite belle fille est parvenue à débloquer mon ordi ....Heureusement que je faisais régulièrement des sauvegardes de mes photos et documents ....car envolés sur l'ordi ....et il faudra réinstaller certaines choses...toujours avec l'aide de Stéphanie quand elle le pourra ....Merci Stéphanie ....aux ferais je sans toi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits bonheurs se nichent un peu partout !
      Je suis contente pour toi en tout cas !

      Supprimer
    2. bon courage! ces fichus outils sont parfois désespérants!!!

      Supprimer
  7. le bonheur de la semaine: mes deux "grandes" petites filles qui sont venues ce week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le même bonheur quand nos petits enfants sont avec nous !
      Bises Zorro

      Supprimer
    2. C'est simple: ils m'aident à vivre :)

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'ils nous font mettre pour un moment nos soucis de côté !

      Supprimer
  8. Ce matin , mon bonheur est de me plonger dans mes souvenirs de mars 2015...Et oui cela fait déjà un an que j'ai eu la chance rencontrer Dog e Bibi sur les terres bretonnes !et je peux vous dire que ce bonheur ne me quitte pas , j'y pense tres souvent ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, c'est gentil, ça!
      bonne journée Nana 17 ! :)

      Supprimer
    2. C'est vrai Nana, moi non plus je n'ai pas oublié ces moments qui ont filé à toute vitesse !
      De très belles rencontres !

      Supprimer
  9. Après plusieurs semaines sans pouvoir envoyer de mail, je suis très contente que mon ordi fonctionne correctement.
    Je pouvais lire vos messages sur mon téléphone et ma tablette mais je ne savais pas comment y répondre, quelle galère.
    Je me suis dépêchée de venir vous souhaiter une bonne fin de mois de mars car je sens bien que dès demain, avril arrivera avec un nouveau post!
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonheur réciproque Domino : tu nous as manqué !!

      Supprimer

Imprimer