image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 9 mars 2016

Menu vite fait IG bas du mercredi 09 mars 2016

Bonjour la maisonnée !



P'tit déj GP
Jus de fruit
Biscottes T150
Confiture de prunes rouges
ici













Café


Déjeuner PL
Une escalope de dinde panée (œuf et son d'avoine)
servie avec des haricots verts












 Une compote sans sucre ajouté


Dîner GP
Une soupe de légumes toute prête (composition OK) avec une poignée de vermicelles
Avocat farci aux crevettes
ici














Quelques tranches de mangue (surgelées ou fraîche)




Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Impossible pour moi de me contenter de quelques tranches de mangue!
    Si je la capture, je le dévore en entier!!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est tellement bon. J'en utilise un peu plus aussi. Pour 2 je mixe 2 yaouts de brebis à 0% avec une mangje et demie, un peu plus qu'autorisé mais trop bon.......

      Supprimer
    2. Bonne soirée les gourmandes !!

      Supprimer
    3. As-tu reçu mon mail Dog ?
      Bonne nuit les amies.......

      Supprimer
    4. Oui Becha, merci !
      Original le nom de ta recette !!

      Supprimer
  2. Bonne soirée à toutes....les gourmandes et les autres !
    Mon ordi ayant rendu l'âme , j'écris sur mon smart mais certains de mes mails n'arrivent pas à destination ! As tu reçu celui que je t'ai envoyé Dog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien reçu Nicole !
      Désolée pour ton ordi...

      Supprimer
    2. Mince pour l'ordi Nicole, voilà des frais en perspective..Bonne nuit et bises...

      Supprimer
    3. Oui ...et pas au bon moment !!!
      Bonne nuit Becha ....bises

      Supprimer

Imprimer