image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 7 mars 2016

Menu à très bas IG du lundi 07 mars 2016

Bonjour la maisonnée !


Et un très bel anniversaire pour notre amie Bibi !
Bises ma belle !!

Photo du site pariscotejardin





P'tit déj GP
Jus de citron pressé dans un peu d'eau tiède
Verrine de chia au chocolat et fruits (de saison)
ici










 



Thé



Déjeuner PL
Salade de radis noir
Pâtes jambon fromage revisité (recette à venir)











 

 Une orange


Dîner GP
Soupe verte (poireaux, courgettes, persil)
Filets de maquereaux en boîte au naturel arrosés d'un filet de jus de citron
Céleri rémoulade
ici










 





Une poire




Bonne semaine !

27 commentaires:

  1. Un trèèèèèèèèèès bel anniversaire, ma Bibi.
    Je te souhaite mille et plus de belles choses, beaucoup de bonheur. Je suis heureuse de te connaître par la voie du net. Je t'envoie via ce message mes plus belles pensées et de très gros poutous comme dit notre Bécha

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire Bibi, une très bonne journée et de gros bisous!
    Je vois que tu es du signe du poisson!!!MDR! ceci explique cela :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très joyeux anniversaire ♫ ♪ ♫ à notre chère Bibi.....je te souhaite une très belle journée remplie de bonheur et te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ¸.•*¨*•♫♪❀◕ ‿ ◕❀¸.•*¨*•♫♪

    Excellent aBIBIversaire !!!

    ¸.•*¨*•♫♪❀◕ ‿ ◕❀¸.•*¨*•♫♪

    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  5. ♥♥♥¸.•*¨*•♫♪❀◕ ‿ ◕❀¸.•*¨*•♫♪♥♥♥
    Joyeux Anniversaire BIBICHETTE
    ♥☺♥¸.•*¨*•♫♪❀◕ ‿ ◕❀¸.•*¨*•♫♪♥☺♥

    Très belle journée à vous toutes,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  6. Trés bon anniversaire ma Bibi avec une grosse brassée de mégapoutous pour l'occasion...........et puis tiens j'ouvre une bouteille de bulles pour qu'on trinque toutes ensemble......y'a longtemps qu'on ne l'a pas fait....allez venez tchin-tchin.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée Bécha....il n'est pas trop tard...alors oui je viens trinquer avec toi (et avec nos amies qui passeront par là ), avec une tite coupette de bubulles...
      Tchin tchin....et à nouveau bon anniv' à notre Bibi !

      Supprimer
    2. Ah mais je viens trinquer aussi !
      Tchin tchin les filles et je trinque à notre Bibi !

      Supprimer
    3. Yermat Dog !
      Bonne soirée à toutes !

      Supprimer
    4. Il en reste ? j'ai failli être en retard.
      Bon anniversaire Bibi, je te souhaite une très belle soirée.
      Bisous.
      Bonne soirée à toutes

      Supprimer
    5. Tchin-tchin les amies ! on va trinquer jusqu'à ce que notre Bibi arrive !!!!!! Faut peut être pas qu'elle arrive trop tard sinon on risque de ne pas la reconnaître !!!!!!!

      Supprimer
    6. On aura un repère : c'est la plus grande !

      Supprimer
    7. bon anniversaire Bibi
      si y a à boire des bubulles j'arrive
      et moi on me verra pas, je serais peut-être la plus petite
      bises à toutes

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Me voilouuuuuuuu ..mon dieu quel bazar !! Des bouteilles partout ..allez je me ressert une coupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe de ne pas reposer ta coupe vide sur la tête des petites STP !!

      Supprimer
  8. Merciiiii d être là les copines

    RépondreSupprimer
  9. He Ho! Bon il y a des verres à lécher? J'arrive un train trop tard, c'est toujours la même chose!

    RépondreSupprimer
  10. Tiens mireille j ai ouvert une nouvelle bouteille veuve cliquot .))

    RépondreSupprimer
  11. On ne refuse rien dis donc !!

    RépondreSupprimer
  12. Ben ouiiii Dog on a loque le bien qu on çe fait .)) ton verre est sur la table du salon

    RépondreSupprimer
  13. Santé ma Bibi, santé les filles, ha il y avait longtemps ces petites bubulles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mariejo ! il va falloir qu'on fasse çà plus souvent......Bises

      Supprimer
    2. Oui Marijo, les bubulles rappellent de bons souvenirs et cela fait du bien.
      Bisous à toutes.

      Supprimer
    3. Coucou les amies , j'espère que vous allez bien, je commence tout doucement à remonter un peu la pente........ vous avez raison Becha et Domino, des bons souvenirs ;-) bises les filles.

      Supprimer
  14. Coucou!!! Bon, j'arrive après la fête et il est un peu tôt pour le champagne, alors devant ma tasse de café je te souhaite un très bon anniversaire Bibi !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Imprimer