image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 2 mars 2016

Menu vite fait IG bas du mercredi 02 mars 2016

Bonjour la maisonnée !



P'tit déj GP
Une orange
Wasas Léger tartinées de pâte à spéculos
ici






 






Café


Déjeuner PL
Dos de cabillaud au chorizo
ici












Haricots verts
Un petit morceau de gruyère
Clémentines


Dîner GP
Radis rose (les premiers sont arrivés !)
Pâtes à la sauce tomate au thon (recette à venir)













Une compote sans sucre ajouté




Bonne journée !

14 commentaires:

  1. Merci bcp j'imprime et j'attaque le régime lundi 😉😉 car grosse fête samedi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un régime ??????
      Quel régime Joëlle ????????? ahhhhhhh............ ça y est : je défaille !!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. régime speculeux, avec speculoos !!! MMMUUUMMMM

      Supprimer
    3. J'avais vu la recette de la pâte à spéculos qui me plaisait bien, après renseignement il y a des épices que je n'aime pas la dedans.
      Je n'aime pas le pain d'épices !
      Bonne soirée les filles

      Supprimer
    4. tu mets autre chose! ça doit pouvoir s'adapter!
      moi non plus je n'aime pas les épices d'Hidegarde du scmoll ! même si elle est formidable, ça ne fait pas partie de ma culture ...palatine...waf

      Supprimer
  2. Ça va Dog !! remise de tes émotions ? lol !!!
    Bonne soirée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention au contre coup Dog, cela peut t'affecter plus que tu ne crois !
      Bonsoir Dog et Nicole

      Supprimer
    2. Bonsoir Domino ....bonne nuit !

      Supprimer
  3. Ma pâte à spéculos est faite, si tu passes par ici Bibi je t'ai laissé une question sur la recette.....
    Prends soin de toi Dog, tu es encore sous le choc !!!!!!!!!!!!
    Douce nuit vous toutes...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour on peut manger du beurre avec les radis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Seyve !
      Oui pas de souci, en PL et pas la plaque entière !!

      Supprimer
    2. Super merci pour votre réponse bonne soirée

      Supprimer

Imprimer