image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 31 juillet 2016

Boîte à bonheurs - Juillet 2016




Photo du site terrafemina.com


Il est vide le bocal mais nul doute que nous viendrons le remplir de nos petits moments douceur du mois...

35 commentaires:

  1. Rendez-vous avec Lucie tout à l'heure, bonheur attendu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors soyez heureux tous ensemble !
      Belle journée à vous !

      Supprimer
  2. le premier jour du mois avec mes 4 petits enfants : leur affection ,et tout l'oxygène qu'ils apportent dans nos vies :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai deux bonheurs : un petit et un grand!
    Le plus petit : je me suis enfin achetée une petite tv pour pouvoir remettre ma Wii Fit et du coup j'ai recommencé à faire des exercices de yoga, gym aérobic etc...en plus de ma marche que j'essaie de faire le plus souvent.
    Le deuxième, le plus grand : aujourd'hui mon mari et moi sommes mariés depuis 47 ans.On n'a pas envie d'aller au resto et on lui préfère mon repas qui sera simple mais bon et Pl comme il faut. Mon mari m'a dit qu'il allait au restaurant tous les jours, c'est gentil tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon anniversaire de mariage à vous deux !!
      Et ménage-toi sur ta Wi, ne vas pas te faire un tour de rein qui t'empêcherait de préparer ton repas de fête !

      Supprimer
    2. Bon Anniversaire Mireille!
      c'est magnifique!
      savourez ce bon moment ensemble :)

      et bravo pour les exercices de yoga et gym!!!

      Supprimer
    3. bon anniversaire de mariage à vous deux
      bonne fin de soirée

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Coucou Mireille, de passage sur Abc... toutes mes félicitations pour vos 45 années de mariage,
      que les suivantes soient encore plus belles...bises ♥☺♥

      Supprimer
    6. Un peu en retard , mais bon anniversaire de mariage à vous deux ❤️

      Supprimer
    7. Tout comme Barbara j'ai du retard mais je te souhaite quand même un bel anniversaire de mariage Mireille ainsi qu'à Mr, grosses bises...

      Supprimer
    8. Merci Estelle mais c'est déjà 47. Merci Barbara et Bécha

      Supprimer
    9. Bon anniversaire de mariage Mireille !
      Nous sommes 4 ici à fêter les 47 ans de mariage!
      Nicole ????

      Supprimer
    10. Moi aussi j'ai du retard ....bon anniversaire de mariage à vous deux Mireille et Mr ! Bises
      Oui Domino.....47 ans pour nous aussi le 21 juin dernier !
      Heu !! c'est qui la 4ème ? Mireille...toi...moi ...et ?

      Supprimer
  4. Oh oui Zorro....comme tu as raison ! Nos petits enfants nous apportent toujours de merveilleux bonheurs !
    Aujourd'hui bonheur et joie partagés avec la famille....notre petite fille Mélissa a obtenu son brevet avec mention très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand bravo à Mélissa!
      c'est magnifique!!!

      Supprimer
    2. Merci pour elle ! elle va pouvoir profiter pleinement de ses vacances et de grasses mat' notre adorable marmotte !

      Supprimer
  5. Je vous envoie à toutes de beaux bouquets de fleurs et vous embrassent,ainsi que vos conjoints pour ces anniversaires qui méritent d'être soulignés
    A l'époque, mon zoulou disait toujours ce jour là,""et une croix du mérite de plus,pour moi""et je répliquais""et pour moi, 2""
    Mes vœux sont tardifs mais pleins d'amitié. Chris 06
    PS:Zorro, j'espère que tu tiens le coup, car 4 petits enfants, cela fait du monde??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris, garder 4 enfants est plus facile que d'en garder 1 : ils jouent ensemble !
      et ils commencent à être grands ( de 15 à 9 )-
      en ce qui concerne notre anniversaire de mariage : 34 ans !-
      mon mari n'est jamais au courant et ne dit rien!
      il ne faut pas y faire attention , j'ai dépassé ce stade - tant pis -

      Supprimer
  6. Le plaisir d'être en vacances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonnes vacances à toi Dog Dominique ...avec détente. ..repos ....et soleil autant que possible

      Supprimer
    2. Je vais m'y employer, merci Nicole !
      Profite bien toi aussi !

      Supprimer
    3. Bonnes vacances,Dog!
      qu'elles soient pour toi un ressourcement et une détente: tu l'as bien mérité! :)

      Supprimer
    4. C'est gentil Zorro !
      Je dois avouer que je suis un peu vidée...
      Hier je n'ai pas fait grand-chose et ça fait du bien.

      Mon petit bonheur d'hier a été d'aller m'asseoir sur un banc au bord de la mer et de lire un livre pendant une bonne heure : une bonne heure bonheur !

      Supprimer
  7. Mon petit bonheur de ce dimanche...une petite marche au soleil avec mon père.....et d'avoir eu mes petites filles au téléphone avant de les voir...en famille après le 15 août !

    RépondreSupprimer
  8. Mon grand bonheur de ce mercredi 3 août 2016.....être parvenue à obtenir un léger sourire de maman (ce qui devient de plus en plus rare ) , et d'avoir pu faire de jolies photos de mes parents pour leur 70ème anniversaire de mariage.....Noces de Platine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle joie et quelle émotion en effet !
      Une si belle journée !
      Merci pour le partage Nicole !

      Supprimer
    2. oh que oui! c'est un bonheur!
      établir un contact alors que c'est inhabituel! quelle joie!
      ça aide beaucoup ces choses là !

      Supprimer

Imprimer