image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 27 juillet 2016

Menu vite fait IG bas du mercredi 27 juillet 2016

Bonjour la maisonnée !


Aujourd'hui nous souhaitons un bon anniversaire à notre fidèle amie Nicole !
Très belle journée à toi... et tout doux sur le gâteau d'anniversaire !!


Photo du site emilijolie



P'tit déj GP
Jus de fruit
Biscottes T150 tartinées de confiture d'abricots
ici












 
Café


Déjeuner PL
Salade de concombre
Haricots verts à la bolognaise
ici










 





 Nectarine


Dîner GP
Salade de lentilles avec oignons blancs, truite fumée et tomates (idées d'assaisonnements sans gras ici)












 Fraises




Bonne journée !

16 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Nicole, que cette journée soit remplie de tout ce que tu aimes et te fait plaisir. Gros bisous..
    Et grosses bises à vous toutes qui allez passer par ici.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bécha.....et elle a été bien remplie cette journée ...du bonheur de recevoir des appels téléphoniques , des messages , des fleurs.....bouquets réels ou virtuels.....bonheur d'avoir entendu tous mes enfants et petits enfants que je verrai tous très prochainement !
      69 printemps !!! que les 365 jours prochains ne passent pas trop vite....mais il faudra bien le passer ce cap de la 7ème dizaine !! ☺
      Je t'embrasse Bécha ! ♥

      Supprimer
  2. Bel anniversaire Nicole, comme j'ai dit je fais ma petite route de bons souhaits. Grooooooooosssssss bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A nouveau un grand merci Mireille !!!! Tous ces messages reçus m'ont vraiment émue !
      Grooooos bisous aussi de moi pour toi !♥

      Supprimer
  3. Excellent anniversaire Nicole !
    Je te souhaite le meilleur !

    Belle journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toi Dog-Dominique....pour ce joli bouquet , et tes bons souhaits d'anniversaire....la journée a été belle et remplie de bonheur....Quant au gâteau ce sera pour plus tard...avec tous les enfants et petits enfants....nous les verrons tous très prochainement ! mais le petit dessert du dimanche rest bien sûr présent !!! ben oui quand même ! ☺☺
    Gros bisous ma chère Dog....et merci pour tout ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Nicole !
    Je vois que tu recommences à le fêter plus tard !
    Le gâteau ! le gâteau ! le gâteau !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domino !
      Ha ha !!! plus tard le gâteau ...quand nous serons tous réunis !!
      Tu vas bien ?
      Bonne fin de soirée !

      Supprimer
  6. ;,je n'avais pas vu ce post!!!
    mais je t'ai souhaité ton anniversaire! ouf heureusement!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui...merci !!! Gros bisous à toi aussi Zorro !

      Supprimer

Imprimer