image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

samedi 30 avril 2016

Boîte à bonheurs - Avril 2016




Photo du site lesscrapsdesandrinette


Tous ces petits riens du quotidien qui mettent un sourire dans votre tête et sur vos lèvres, rangez-les dans cette boîte : ils seront bien gardés !


25 commentaires:

  1. Bonjour le mois d'avril, je n'aime pas le 1er, j'ai toujours peur de me faire avoir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'effectivement tu t'es faite avoir Domino !!!!!!! Parce qu'on est dans la boite à bonheurs ici.......Hi Hi Hi ! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffffff !! aucune considération pour les personnes âgées cette becha !
      J'ai fait attention pourtant !

      Supprimer
  3. Mon petit bonheur du jour : j'ai pris mes billets d'avion pour les vacances d'été . Bonne soirée tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi,je fête mon anniversaire de mariage.
    Nous nous sommes mariés le 2,car nous avons estimé d'un commun accord ,que l'envisager un premier Avril,,cela ne faisait pas très sérieux.
    Allez, je vais aller à confesse ,mes sœurs ::prise dans ma tourmente de soucis, j'ai failli l'oublier....Quelle honte.....donc,quelle sera ma punition mes sœurs????
    Heureusement, je me suis rattrapée en fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire de mariage Christiane

    RépondreSupprimer
  6. un bonheur? retrouver le groupe ABC et lire votre bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça !!

      Supprimer
    2. Mais oui Zorro tu as raison , je suis bien d'accord avec toi : un vrai bonheur à chaque fois de pousser la porte de cette maison et de papoter avec les copines......Pffffffffffffff et il n'y a que toi qui y a pensé.......

      Supprimer
    3. je crois que tout le monde s'en rend compte Bécha! :)

      Supprimer
    4. Et puis de toute façon : qui ne dit rien consent !!

      Supprimer
  7. Mon petit bonheur de ce weekend. Allée a un refuge de la Spa pour voir des épagneuls breton et ressortir avec une louloute toute douce et toute câline qui être aimer. Elle s'appelle Gipsy et c'est un basset fauve de Bretagne. Il reste plus cas la faire apprécier par mon âne Roméo (elle en a peur) et de mon chat Loulou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton bonheur !
      Je crois que je serais incapable d'aller dans un refuge sans avoir envie d'emmener toutes ces boules de tendresse avec moi..

      Supprimer
    2. c'est très bien d'adopter à la SPA, diabolo citron!
      ce petit chien te sera reconnaissant!
      et il sera heureux!
      bienvenue à lui !

      Supprimer
    3. j'ai regardé la race de la chienne, c'est ce qu'il me faudrait !
      Pas très haute sur pattes, rustique, elle me ressemblerait quoique je ne cours pas après les lapins !!
      Il parait que tu reviens en pleurs si tu vas à la SPA de Genevilliers, tellement il y en a qui te regardes avec des yeux qui te disent adopte-moi, adopte-moi !!
      Bienvenue à Gipsy, caresses à l'âne et au chat !

      Supprimer
    4. ça m'est arrivé de pleurer tout net à la SPA
      mais je suis allée voir des refuges où les animaux sont bien traités et là, on se sent beaucoup mieux!

      Supprimer
  8. Je l'ai eu au refuge de la SPA de Cabourg, il n'est pas grand et les personnes qui sont en charge de cette SPA s'en occupe très bien. Ils etaient content qu'elle parte, mais triste aussi. Elle est gentille comme tout.

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne action et un grand bonheur pour toutes les 2.

    RépondreSupprimer

Imprimer