image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 24 avril 2016

Vos menus du dimanche 24 avril 2016

Bonjour la maisonnée !


Ne sont-elles pas jolies comme tout nos deux amies !
Voici Becha (à droite) et Chris (à gauche), lors de leur rencontre à Nice... vous vous rappelez ?
Becha la gâte sauce !!!!
De bons moments passés ensemble : en tout cas cette photo le montre bien !



Je nous souhaite encore de bien belles histoires comme celles-ci !
Passez un bon dimanche et à tout à l'heure pour le goûter.

14 commentaires:

  1. Merci à vous deux de partager cette jolie rencontre..

    RépondreSupprimer
  2. Ce fût vraiment un grand plaisir partagé et j'en garde un joli souvenir.....
    Quand je vois mes bourrelets sur cette photo je me dis qu'il va peut être falloir y aller molo sur les sauces justement !!!!! Et sur bien d'autres choses aussi .....
    Grosses bises à Chris et à vous toutes....

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes magnifiques toutes les 2, je ne vois pas de bourrelets Becha, c'est juste le pull qui frise !
    Contente Christ de te voir et de savoir que vous avez passé un bon moment toutes les deux !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es gentille Domino , je vais essayer de croire au pull qui frise !!!!! J'ai pourtant beaucoup marché à Menton, ce sont peut-être des bourrelets de muscles 😎😎😎

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo de vous deux !
    Merci de nous permettre de partager cette heureuse rencontre !

    RépondreSupprimer
  6. Domino a bien raison, ce sont nos pulls qui gondolent.
    J'ai envoyé les photos, les recettes(très simples à exécuter)des entrées, et pour le poulet, je m'y attellerai dans la semaine.
    Ce qui est fort regrettable, c'est que je n'ai pas pensé à prendre des photos de chaque plat, lors des préparations.
    Une fois réunis, cela ne nous a même pas effleuré l'esprit,bien trop occupés à échanger tous les trois. Sur l'un des clichés,il y a toutes les entrées sur la table.
    A l'occasion, lorsque je referai ces plats, je serai moins dissipée

    Étant donné que je n'ai pas l'habitude de prendre de photos,je vais poser l'appareil sur le comptoir de la cuisine, afin que mon attention soit en éveil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde précieusement tes recettes Chris !

      Supprimer
    2. Ah super Christiane , je suis vraiment contente que tu aies eu le temps d'envoyer les recettes à Dog pour les partager ici parce que c'était tellement bon que j'essaierai de les reproduire . J'ai essayer de faire une salade de pois chiches en rentrant mais elle n'avait rien à voir avec la tienne, l'Assaisonnement n'était pas le même, et cette entrée d'aubergines quel délice.......je referai sans hésiter tout ce que j'ai mangé chez toi avec tes recettes.
      Grosses bises Chris...

      Supprimer
  7. Pour Domino
    Tes capsules permettant de lutter contre les envies de sucre, marchent bien.( j'en ai donné à Bécha pour qu'elle teste également).
    Seulement, j'ai une façon très particulière de l'absorber::
    J'ai ouvert la capsule, et lorsque le besoin se fait sentir, j'avale une pointe de couteau de la poudre. Le goût un peu amer,est très persistant, ainsi, l'envie passe immédiatement. .
    A ce rythme, j'en ai pour des années. J'ai eu l'idée de cette méthode ,en me basant sur les prises homéopathiques.
    Une nouvelle fois ,je te remercie Domino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane d'avoir essayer les capsules de Gymnema Sylvestris pour retirer l'envie de sucre.
      J'en prends depuis des années, par contre j'ouvre la gélule et je mets la poudre sous la langue comme pour l'homéo, je consomme des gélules périmées depuis plusieurs mois !
      Cela me fait toujours de l'effet.

      Supprimer

Imprimer