image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 12 avril 2016

Vos menus du mardi 12 avril 2016

Bonjour la maisonnée !

Illusion d'optique !

On va tester notre vue ! Cette illusion d'optique est créé par Playbuzz


Je vous place ce cercle rouge


Cela vous rappelle le drapeau du Japon...à un détail près ! Il semblerait qu'une image s'y cache à l'intérieur. Certains pourront la voir en détail, d'autres grossièrement et d'autres n'y verront que du feu.

Le site de loisirs PlayBuzz explique que la plupart des personnes n'y voient rien, d'autres un contour brut.

Que voyez-vous ?

Discernez-vous les détails cachés ?

Ce que nous devrions voir :

En 1, un point rouge
En 2, un vague contour d'un cheval, sans crinière, sans queue, sans selle, sans filet
En 3, voici ce que l'on voit  

Si vous percevez un cheval harnaché dans l'herbe, vous êtes au dernier stade et vous discernez tout ce qu'il est possible de voir dans ce point rouge !
Bravo!

Le potin de ce mardi :
abcvosig2. Dog a réalisé le pain ici

Belle semaine !

12 commentaires:

  1. Hello, super ce test Mireille !
    Je vois le cheval avec la selle, mais pas l'herbe ☺!

    Belle journée à vous toutes,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  2. au deuxième coup d'oeil j'ai distingué le cheval!
    merci Mireille! ça me plaît!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au premier coup d'oeil, j'ai vu un point rouge avec quelque chose de noir et en seconde comme toi

      Supprimer
  3. J'adore faire ces tests, je vois très bien de près, cela aide !
    Je crois qu'il y avait d'autres tests avec celui-là, où il vous donnait vôtre âge suivant vos réponses, il m'annonce un âge de 28 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Domino !!
      J'ai aussi vu tout de suite ce cheval, mais pas l'herbe...

      Supprimer
  4. au 1è coup d'oeil je n'ai rien vue et apres une ombre sans savoir ce que c'est merci Mireille

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce test Mireille, en premier lieu j'ai vu un gros point rouge puis ensuite j'ai distingué un cheval ss selle, ss herbe ......
    je ne suis pas étonnée qu'on te donne 28 ans Domino : tu fais trés jeune quand on te lit...si si je t'assure.....Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien moi aussi faire ces tests....là je vois un cheval mais ni selle ni herbe !

    RépondreSupprimer

Imprimer