image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

vendredi 8 avril 2016

Menu végétarien IG bas du vendredi 08 avril 2016

Bonjour la maisonnée !


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mabeil !
Très belle journée à toi !!


Photo du site certiferme





P'tit déj GP
Jus de citron dans un peu d'eau tiède
Porridge crémeux
ici












 



Thé vert


Déjeuner PL
Cake au tofu, olives et tomates séchées (recette à venir)

















Salade verte vinaigrette et gomasio
Fruits de la passion



Dîner GP
Salade de radis noir (idées d'assaisonnement GP ici)
Poêlée de brocolis et rigatonis au sarrasin à la sauce tomate
ici









 



Un kiwi




Bonne journée !

17 commentaires:

  1. merci Dog,
    des roses roses, mes préférées...
    de ce pas je m'en vais au boulot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire Ma beil et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ¸.•*¨*•♫♪❀◕ ‿ ◕❀¸.•*¨*•♫♪

    Très bon anniversaire Mabeil

    ¸.•*¨*•♫♪❀◕ ‿ ◕❀¸.•*¨*•♫♪

    RépondreSupprimer
  4. J'attends le cake, qui sait!
    J'utilise beaucoup le gomasio, et depuis très longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. happy birthday Mabeil,
    ☺☺☺♥♥♥☺☺☺♥♥♥☺☺☺

    Belle journée les filles,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon Anniversaire Mabeil!
    ta carte est toujours exposée sur la porte de ma chambre!
    ça me détend beaucoup de regarder ces beaux paysages! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Mabeil, j'espére que tu vas fêter l'événement......grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Mabeil. Profite bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un bon anniversaire Mabeil, passes une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. je vous remercie toutes et vous fais de gros bisous pour tous ces souhaits
    je rentre juste du travail et je suis attendue pour manger ce soir, demain midi, demain soir et dimanche midi, je vais prendre au moins trois kilos.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien : cela ne fait même pas 1 kilo par repas !!!
      Amuse-toi bien !

      Supprimer
  11. Coucou la maisonnée...
    Je viens juste de voir que c'était l'anniversaire de Ma beil aujourd'hui....il est un peu tard....mais bon anniv' Ma beil !!
    Dur dur pour moi en ce moment car pas mal de soucis !
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Nicole, bises !

      Supprimer
    2. je n'avais pas vu!
      courage Nicole! on pense à toi!

      Supprimer
    3. Merci....la prochaine semaine sera encore difficile ....mais je tiens le coup ...pas vraiment le choix d'ailleurs !

      Supprimer

Imprimer