image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 26 juin 2016

Vos menus du dimanche 26 juin 2016

Bonjour la maisonnée !



Questions tout à fait innocentes
1 - La vache en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
2 - Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
3 - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
4 - Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
5 - Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes avons au milieu des jambes ?
6 - Quelle est la partie de notre corps qui est souvent la plus humide ?
7 - Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? 




Réponses tout aussi innocentes
1 - Les jambes
2 - Le M 
3 - En Afrique
4 - Le vernis à ongles
5 - Les genoux 
6 - La langue
7 - Le ciel


Passez un bon dimanche et à tout à l'heure pour le goûter !

14 commentaires:

  1. Excellent, je copie et je vais m'amuser un peu à poser les questions. Merci et bon dimanche à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis nulle et pas réveillée! Pourtant levée très tôt : je ne sais pas ce que ce M veut dire! Na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah !!! Prends ton café, ça ira mieux après !!

      Supprimer
    2. Coucou les filles!!
      Mireille tu m'as fait trooooop rire!!!😂😂😂😂😂bisous bon dimanche!

      Supprimer
    3. Un dimanche dans la joie et la bonne humeur !!

      Supprimer
  3. Excellent Dog! moi aussi je copie et je poserai les devinettes à mes enfants qui viennent manger....
    Bon dimanche et bises à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Evidemment que nous avons l'esprit mal tourné ...
    Bon dimanche à toutes
    Dominique J Laurent

    RépondreSupprimer
  6. Presque deux heures de l'après-midi, le café a fait son effet : j'ai compris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Mireille, on comptait sur ta persévérance !
      La pluie fait des dégâts sur nos neurones quand même !!
      Bon après-midi
      ♥♥

      Supprimer

Imprimer