image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 5 août 2014

A propos du fournil...



Photo de elleactu over blog com



Comme l'annonce mon panneau, le fournil s'est mis en standby pour ce mois d'août.

Je vous donne rendez-vous la deuxième semaine de septembre, après mes vacances, avec de nouvelles recettes... les miennes mais aussi les vôtres !

N'hésitez pas à me les envoyer avec une jolie photo et le descriptif à l'adresse mireilleninin@laposte.net

 

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances Mireille !! À tout bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne mais c'est le fournil qui est en vacances, pour moi c'est fin août et début septembre♥

      Supprimer
  2. Passes de bonnes vacances Mireille, elles sont bien méritées après tous ces mois de travail dans le fournil...............
    Mes yaourths sont parfaits cette fois-ci avec le ferment yalacta et ta façon de faire............Un gros bisou............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais, c'est vraiment le bon ferment avec les souches dont on a besoin

      Supprimer
  3. Bonne vacances Mireille ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore partie ma puce! Je mets de l'ordre dans ce fournil, je fais le ménage! Je ne sais pas me passer de vous!

      Supprimer

Imprimer