image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 24 août 2014

Vos menus du dimanche 24 août 2014

Bonjour la maisonnée !



C'est la rentrée sur ABC tout comme pour bon nombre d'entre vous.

Oui mais aujourd'hui c'est dimanche et on en profite !
Oui, on en profite pour faire ce qu'on aime pour ceux qu'on aime et pour soi, car qui mieux que vous peut prendre soin de vous ?

Passez un très beau dimanche et rendez-vous tout à l'heure pour une douceur très originale !

10 commentaires:

  1. bonjour a toutes la maison ABC je fait ma rentrée. je me suis peser ce matin surprise - 800 g je n'osait pas mais je l'ai vue dans la taille de mes pantalons

    matin gp café 2t de pain céréale acheter pas tres bien .confiture fructose figues j'en ai toujours autant.

    midi pl .rillette de 1 wasa fibre . 1 verre de vin blanc..2 de poulet .courgette cuit avec un oignon et un oeuf casser dessus. 3 pêches du jardin.

    soir gp .vermicelle en potage avec un bouillon cube aux légumes yaourt soja bon dimanche a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Annie c'est une très bonne nouvelle ! Tu vas sûrement faire de nouveaux progrès d'ici à notre prochain rendez-vous dans la véranda : il faudra que tu nous racontes ça !!

      Je ne comprends pas bien ton dîner : il y avait des légumes ?

      Supprimer
    2. oui des courgettes cuit avec oignon et melanger avec un oeuf

      Supprimer
    3. Non Annie, je parlais de ton dîner ?

      Supprimer
    4. non j'ai assez du potage au vermicelle j'aime bien

      Supprimer
  2. coucou
    matin gp
    ricoree et lait de soja
    pain d'epeautre et confiture ssa
    midiPL
    concombre à la creme
    viande de boeuf cuit et tomates cuites
    munster
    abricots
    ce soir gp
    tomates cerises
    ratatouille maison
    compote de pomme maison
    1 tranche du gateau aux pomme de Bibi
    bonne soirée et surtout bonne reprise .....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'il passe très bien au p'tit déj le gâteau de Bibi !
      Bonne soirée et bon courage à toi aussi pour demain !

      Supprimer
    2. Il cale bien ! Je l'ai fait avec des abricots et c'est très bon !
      Oh oui demain matin il fera parti de mon petit dej en remplaçant le pain !!

      Supprimer
    3. Super ! Mais ne fais pas trop de bruit demain matin car Bibi va faire la grasse mat' !! ☺

      Supprimer

Imprimer