image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

samedi 28 novembre 2015

Menu festif IG bas du samedi 28 novembre 2015

Bonjour la maisonnée !
Et si nous allions faire un tour en Grèce aujourd'hui, histoire de dépayser un peu nos papilles ?!!
Vous venez ?!!



Entrée
Champignons à la grecque (recette à venir)













Plat
Moussaka
ici












Salade


Dessert
Poires épicées aux noix caramélisées (à faire avec un yaourt grec évidemment !)
ici















Bonne journée !

7 commentaires:

  1. à Athènes j'ai vu un groupe floklorique... d'indiens d'Amérique!
    je suis restée fascinée! :o

    RépondreSupprimer
  2. Pas de voyage en Grèce pour moi aujourd'hui...une autre fois sûrement !
    Aujourd'hui , comme tous les samedi , la Bretagne , ses galettes et sa bolée de cidre étaient à notre table ! ☺comme peut-être chez Bécha à qui j'ai pensé jeudi.....je souhaite que tout se soit bien passé pour elle et ses parents !
    Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit Dog.....et bon dimanche !

      Supprimer
    2. Je préfère la galette et la bolée e Bretagne.
      Je n'ai pas encore franchi le pas pour goûter des champignons même en boite !!
      Par contre, la moussaka il faut que j'essaie.
      Bonne nuit Dog et Nicole et bon dimanche à toutes

      Supprimer
    3. Alors je t'invite à ma table samedi prochain Domino ! ☺
      Bonne nuit ! bises !

      Supprimer

Imprimer