image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 12 octobre 2015

Menu à très bas IG du lundi 12 octobre 2015

Bonjour la maisonnée !
Une pensée toute particulière pour Josiane et Mariejo...




P'tit déj GP
Jus de citron pressé dans un peu d'eau tiède
Pain
ici
















Crème d'azukis
ici
















Café


Déjeuner PL
Salade de radis noir
Papillote de poulet mariné
ici











Haricots verts
Clémentines


Dîner GP
Crème de chicons (endives) au jambon maigre et aux courgettes (recette à venir)













servie avec du vermicelle
Une poire



Bonne semaine !

12 commentaires:

  1. Triste semaine pour notre maison. Mais les amies sont là pour partager les peines autant que les joies. Puissent Marie-Jo et Josiane trouver un peu de force dans cette amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit mot à Josiane et Mariejo qui ne quittent pas mes pensées : je vous envoie beaucoup d'amour pour vous aider dans vos épreuves . Courage, je vous embrasse trés fort toutes les deux....

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en pensée avec vous, Josiane et MarieJo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ☺,

    Une grande tristesse m'a envahie tout le weekend.....nous sommes là les unes pour les autres, voilà ce qui m'a réconforté.

    Savoir que vous toutes, nous toutes, sommes unies en pensées autour de celles d'entre nous qui souffrent, ont du chagrin, de la peine ne rends pas la douleur moins forte, le soutien peut néanmoins aider à se sentir moins seule....

    Josiane, MariJo et toutes celles dans l'épreuve....nous ne vous oublions pas ...

    Bonne journée à vous toutes,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme vous...je continue à penser très fort à Josiane et à Mariejo....
    Belle maison que ABC !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de votre soutien j'en ai grand besoin
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse bien fort Josiane, en fait je pense que nous te prenons toutes dans nos bras par la pensée... plein de courage pour toi : nous sommes là, près de toi.
      ♥♥♥

      Supprimer
    2. mes bras viennent s'ajouter à ceux de Dog...

      Supprimer
    3. J'y joins aussi les miens Josiane , pour t'entourer de notre belle amitié !

      Supprimer

Imprimer