image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

jeudi 8 octobre 2015

Pensées pour Mariejo...





Photo du site psychiatrie-temoignage



Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Hier nous fêtions l’anniversaire de notre amie Mariejo.
Aujourd’hui nous sommes toujours à ses côtés, mais cette fois-ci pour adoucir sa peine par nos pensées.
Le mari de Mariejo s’est éteint hier après-midi, suite à une longue, difficile et pénible maladie.
Chaque jour Mariejo a fait preuve d’un extraordinaire courage pour le soutenir et le soigner au mieux.
Nous pensons bien fort à toi ma belle.
Nos sincères condoléances à toi et ta famille.
Reçois notre amitié à toutes…

20 commentaires:

  1. Une sincère pensée affectueuse pour Marie-Jo qui va devoir surmonter cette épreuve avec courage.
    Je suis de tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. MarieJo, l'amie qui ne m'oublie jamais est aujourd'hui dans la peine. Dog le dit si bien, tu es une femme extraordinaire, tu es un exemple.
    Je veux partager avec toi tous ces moments douloureux car on a beau s'y attendre, quand le moment arrive, on est sans ressource tout à coup.
    Mes pensées vont vers toi et tes proches.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Mariejo : je suis trés émue d'apprendre ce que tu as vécu et vis aujourd'hui , je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille. Mes pensées t'accompagnent dans ces heures difficiles.....je t'embrasse trés fort.

    RépondreSupprimer
  4. Ma bien chére Josie....tout comme nos amies je suis à tes côtés dans ces moments si douloureux....mes pensées s'envolent vers toi pour te soutenir et alléger ta peine.....
    Toutes mes condoléances à toi , ma si courageuse et merveilleuse amie , et à ta famille si soudée...
    Je t'embrasse bien bien fort !

    RépondreSupprimer
  5. ma chére mariejo une bonne amie virtuelle depuis plusieurs année. je pense beaucoup a toi dans ce moment douloureux condoléance mon amie et a ta famille
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. De tout cœur avec Marijo et sa famille. On a fait connaissance par le virtuel et pourtant on voit qu'ABC est une grande famille car nous sommes tjs là pour nous soutenir dans les durs moments comme dans les bons.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Mariejo, douce et agréable amie, que je n'oublie pas,
    je suis de tout coeur avec toi, près de toi par la pensée,
    Rien à rajouter après Dog.
    Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
    Je t'eùbrasse très très fort.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu un message ce matin de Mariejo qui m'a demandé de vous remercier toutes pour vos messages de sympathie qui la touchent beaucoup.
    Mariejo est très fatiguée et éprouvée, et coup du sort, elle a perdu également cette semaine ses deux chiens qui étaient tous deux malades...
    Fort heureusement, elle a le soutien de sa famille et de ses amis près d'elle.

    Courage Mariejo !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes pensées vont vers toi Mariejo dans ces douloureux moments que tu traverses.
    Nous voudrions tant pouvoir alléger ta peine, courage !

    RépondreSupprimer
  11. MarieJo dans ces moments de grandes peines, toutes mes condoléances et mes pensées pour toi et ta famille.
    Je t'embrasse xxxx

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de pensées pour toi Marijo en cette période douloureuse.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Ma douce MariJo, nous pensons fort à toi,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes pensées d'affection Marie Jo!
    pour vous tous ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'ai eu ce soir un message de notre amie Mariejo...elle va avoir demain une difficile journée et me demande de vous remercier toutes pour vos messages de sympathie envers elle !!
    Courage mon Amie ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Je te présente toutes mes condoléances MarieJo, je pense bien à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  17. Sincères condoléances Marie jo et bon courage a toi !

    RépondreSupprimer

Imprimer