image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 5 octobre 2015

Les amandes sont arrivées !!





Nous attendions la nouvelle avec impatience : la voici !
La récolte de notre amie Anne est faite et prête.
Vous pouvez lui passer commande dès maintenant !

Anne propose des sachets de fruits entiers de 250 g  à 3.30 € + le port
Les sachets de poudre de 250 g sont vendus à 3.80 € + le port

Bien protégées, soit dans leur sachet ou dans un bocal en verre et entreposées au frigo, ses amandes se conservent un an sans problème.
Et quand on a goûté à cette qualité-là, on devient très difficile ensuite !!

Pour le transport, Anne utilise deux formules au choix et vous verrez avec elle ce qui vous convient le mieux
Voici comment contacter Anne si vous êtes intéressés :
Sur Facebook : https://www.facebook.com/anne.alart.1?ref=tn_tnmn

Ou par mail : amandes66@orange.fr

Je ne sais pas vous, mais moi j'y cours !!


Au cas où Anne ne pourrait plus vous approvisionner, voici 2 sites qu'elle recommande :
http://www.maisondelamande.fr/
http://www.amandon-du-soleil.fr/

7 commentaires:

  1. Je passe commande aussi ! Je n'ai encore jamais goûté les amandes d'Anne !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de nous prévenir,bien entendu nous aussi , allons nous régaler.
    Je ferai du lait avec les anciennes, pour des crêpes::
    Il n'y a rien à faire, je ne pense qu'à manger::surtout du salé........et je veux maigrir :difficilement compatible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, moi aussi je pense beaucoup à la nourriture : fouiller dans les recettes, cuisiner... cela me nourrit déjà un peu ! ☺

      Supprimer
  3. Bonjour
    j'avais lu ce post et téléphoné pour savoir s'il restait des amandes: je viens de les recevoir et elles sont délicieuses!
    merci à celle qui a donné une si bonne adresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Zorro notre amandière en chef !
      C'est vrai que ses amandes sont délicieuses !

      Supprimer

Imprimer