image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 11 janvier 2015

Vos menus du dimanche 11 janvier 2015

Bonjour la maisonnée !





Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Une rencontre avec cette aigrette au hasard de mes balades que je partage bien volontiers avec vous.

Je vous souhaite un doux dimanche.
Nous avons bien besoin de douceur.

Bibi s'est absentée quelques jours, elle a néanmoins pensé à préparer notre goûter pour tout à l'heure !
Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Elle me rappelle un autre oiseau, cette belle aigrette ...
    Oui, un peu de douceur et de paix serait bienvenue.
    Je vais aller au rassemblement cette après-midi.
    Demain, rien ne sera plus pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller au rassemblement organisé dans ma ville.
      C'est la toute première fois que je fais cela : les temps changent, en effet...

      Supprimer
  2. Je me rejoins à vous les filles en pensée et de tout coeur....

    RépondreSupprimer
  3. J'y serai aussi, tout en me demandant pourquoi il faut qu'aient lieu d'aussi dramatiques événements pour prendre conscience de l'importance de l'unité et du partage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre petit confort nous rend aveugles!

      je partage vos pensées ,les amies!

      Supprimer
  4. Un beau symbole cet oiseau blanc que tu as choisi Dog : celui de la paix que nous allons tous et toutes revendiquer aujourd'hui
    plus jamais de massacre de haine , d'intolérance. Le monde entier se mobilise, toutes croyances concondues et je trouve çå trés beau, dommage comme tu le dis Lucia qu'il ait fallu ce carnage............je vous embrasse toutes aussi fort les unes que les autres, que vous soyez athée, musulmane, juive, boudhiste ou autres.......

    RépondreSupprimer
  5. Je rentre de Paris oú j'ai été au rassemblement avec mon mari et mes 2 aînées, nous sommes bouleversés...mon mari est de confession juive, je suis catholique, pour nous, la tolérance entre les peuples et les religions, la liberté de pensée et de s'exprimer sont tellement naturelles....
    La vie reprend son court, mais tout à changé, rien ne sera comme avant...
    Moi aussi je vous embrasse toute de tout mon cœur ❤️

    RépondreSupprimer

Imprimer