image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 30 septembre 2015

Menu vite fait à IG bas du mercredi 30 septembre 2015

Bonjour la maisonnée !


P'tit déj GP
Jus de fruit
Wasas Léger tartinée de purée de noisettes












Café


Déjeuner PL
Salade de poulet caramélisé au miel
ici













Un petit morceau de comté
2 carrés de chocolat 70% minimum


Dîner GP
Tomates cerise à grignoter
Salade tiède de haricots en grains (recette à venir)













Viande des grisons
Raisin




Bonne journée !


*************

Bibi et son croque monsieur !
Pain GP/PL, mozzarella, jambon végétal, tomate + Smoothie lait d'amande maison, pomme, pêche



16 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ai rien dormi infusion de thym ma soulagé Un peu
    Pd ph 2
    Infusion de thym avec du citron
    2tr de pain intégrale purée de noisette
    Midi saumon aux épinards sauce béchamel
    Riz complet
    Compote maison ss
    Soir
    Poulet grillé au citron et aneth
    Soupe de carottes
    Poire bio
    Pas beaucoup d'appétit
    Bon petit déjeuner
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Mal de gorge amygdales enflé
      Bonne journée

      Supprimer
    2. bonne journée josiane et soigne toi bien!

      Supprimer
    3. Merci mimi bonne journée

      Supprimer
    4. Continue à bien te soigner Josiane !
      Bon courage et bonne journée !

      Supprimer
    5. Merci Nicole pour ma gorge ce soir je me ferais un cataplasme de farine de lin

      Supprimer
    6. Et bien Josiane : tu commences l'automne en fanfare dis donc !
      Soigne-toi bien !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours dans mes compotes de pommes.. cueillette terminée hier.....plus décorticage des noisettes ! Y'a du boulot pour occuper mes temps libres ...
    A plus tard....bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Un peu fatigué et pas très faim
    Le gâteau renversé compotée de fraise fait, Dog je t'ai envoyé la photo rhubarbe arôme amande super bon, Nicole tu avais raison, malgré que la première tentative il était tout mou.
    Je vous laisse finir votre soirée à demain les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon en effet ce gâteau renversé...je le ferai régulièrement...j'ai aussi envoyé mes photos à Dog !
      Bonne soirée....bon repos Josiane !

      Supprimer
    2. Bien reçu Josiane.
      Repose-toi bien !

      Supprimer
    3. Bien reçu aussi Nicole, merci !

      Supprimer

Imprimer