image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 16 décembre 2015

Idées cadeaux pas chers

Les fêtes de fin d’année approchent… dans quelques jour on y sera !
Et va commencer le casse-tête du cadeau à offrir…

On manque souvent d’inspiration.
Et je ne suis pas la dernière !

J’ai fouiné un peu partout à la recherche d’idées pas trop chères et en voici quelques-unes qui vous aideront peut-être !

Un bouchon lumineux pour les bouteilles (environ 15€)
Accessoire ludique et déco

Photo de cadeau-maestro.com

Pour sacrifier à la mode Star Wars (environ 15€)
Un mug sonore

Photo de lageekerie


Des chaussettes originales (environ 7€)

Photo de rapid-cadeau


La balle anti stress (environ 10€)

Photo de hamster-joueur


Un pommeau lumineux de douche (environ 15€)

Photo de cdiscount.com

Des bocaux hermétiques pour la cuisine (environ 5€)

Photo de thisga.com


Une jolie cajette en bois et si vous êtes douée de vos mains, décorez-là vous-même (environ 10€)

Photo de lolopatascra


Un moulin à poivre Peugeot (environ 20€)

Photo de boutiquemusee.peugeot


Des pinces à linge rigolotes (environ 5€)

Photo de cabane-aux-jouets


Un minuteur de cuisine (environ 10€)

Photo de keladeco


Le livre Montignac pour les nuls (environ 20€)



Un foulard (il y en a à tous les prix)

Photo de alittlemarket


Sans oublier des bougies faites maison, comme Valérie nous a appris à les faire ici



Et toutes nos petites créations personnelles qui se mangent ou pas !



On prend vos idées aussi alors n'hésitez pas à partager !

17 commentaires:

  1. les chaussettes et le minuteur!!!j'achète! MDR

    RépondreSupprimer
  2. Zut, le mug sonore Star Wars pour mon fils aîné, c'était justement son anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout dépend du bruit produit: borborygmes , ou sifflements ???
      Bon Anniversaire à ton fils Mireille! :)

      Supprimer
    2. Oui, bon anniversaire au fiston !

      Supprimer
  3. Zut, le mug sonore Star Wars pour mon fils aîné, c'était justement son anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton fils Mireille !
    Pas mal les bouchons lumineux ! Comme Zorro il me plait bien aussi ce minuteur grenouille !
    Ah bon...il existe un mug sonore Star Wars !! il devrait avoir du succès celui-là !!!!mdr
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes, je transmettrai au fiston. 42 ans!! Heureusement que Lucie est là pour me donner un coup de jeune!
    Elle était à craquer hier, dans sa petite chaise, elle faisait plus de bruit que nous juste pour qu'on fasse attention à elle. Papy et mamy étaient fiers de l'achat. Je vous envoie une photo (oui je sais je suis gaga)

    RépondreSupprimer
  6. Le pommeau de douche lumineux, j'ai déjà testé, dommage que ça ne fonctionne pas longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. Le pommeau de douche lumineux, j'ai déjà testé, dommage que ça ne fonctionne pas longtemps!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles ,moi je dis oui à la balle antistress .)) arghhhhh

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à chacune
    J'espère que Noël a été heureux pour TOUT le monde.
    J'ai eu une pensée pour les personnes que la vie a laissées seules, ce soir là.
    Nous, nous avons dégusté un festin 5 étoiles::une tranche de foie gras à deux,et une banane.
    Cela ne m'a pas empêcher de penser à vous et surtout à toi bienveillante DOG .
    J'espère que ton cher fils était autour de la table. Bisous à tous et que cette désastreuse et triste année ,finisse vite......... Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chris !
      Oui, regardons devant nous, c'est important, tu as raison.
      Courage à toi, même si je sais que tu n'en manques pas.

      Supprimer

Imprimer