image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

jeudi 24 décembre 2015

Bienvenue Fraggle Rock !




Photo du site liledekahlan.eklablog



J'ai choisi des fleurs en harmonie avec ton avatar, j'espère qu'elles te plairont !
Tu as dit dans un message que tu souhaitais reprendre la méthode, c'est donc que tu la connais !
Et tes jeans s'en souviennent sûrement aussi !! ☺
Alors Yapluka !

En tout cas nous sommes là pour t'aider, t'encourager, te conseiller... et te houspiller si nécessaire !! ☺

Sois la bienvenue !
Ce post est pour toi, je te laisse la place pour que tu nous parles un peu de toi afin que nous fassions connaissance.

7 commentaires:

  1. Mille excuses Fraggle Rock, j'ai oublié de t'accueillir parmi nous et donc bienvenue dans la maison

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Fraggle Rock,
    ah bon, on se peut se faire houspiller? mais non! On rigole bien dans cette maison ☺☺☺! On se fait plaisir, on se régale, on partage....
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour,

    Merci pour ces fleurs Dog qui sont très jolies, ainsi que pour votre accueil les filles !!!! ;-)

    En réalité on se connait un petit peu déjà !!!!! surtout Zorro .....

    Il y a quelques temps déjà j'avais suivi la méthode avec BDG (qui ne se nomme plus ainsi d'ailleurs)...

    En effet j'aimerai reprendre la "méthode" mais je ne souhaite pas me mettre à quelque chose de trop restrictif, car au bout
    d'un moment je me décourage. Je sais que cette méthode doit entrainer certains changement ... mais j'aimerais que le peloton de ma maisonnée suive aussi ... donc il m'est difficile d'utiliser certaine farine comme le pois chiche (très particulier).

    Pour l'instant je souhaite m'inspirer de votre expérience et trouver mon équilibre .... et orienter mes plats vers les IG bas ...

    voilà ....

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon de Noël ... et un Joyeux Noël ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as connu Zorro sur BDG on doit se connaître aussi je pense ?
      Quel était ton pseudo de l'époque !

      Sois la bienvenue parmi nous et laisse de côté les restrictions, on les évite nous aussi.
      J'utilise très peu la farine de pois chiche (si ce n'est pour les panisses) et puis grâce à Mireille, nous avons toute une collection de farines qui devraient te contenter sans problème !

      Passe toi aussi d'excellentes fêtes de Noël !
      Merci à toi !

      Supprimer
  4. Oui Dog a raison, moi aussi je t'ai connue peut être.
    Je suis un peu comme toi avec la farine de pois chiche et pour d'autres aliments, hélas. Il faut vivre normalement et ne pas mettre la barre trop haute. Je peux t'assurer que c'est la meilleure des solutions.

    Joyeuses fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez nous Fraggle rock !
    Nous avons dû aussi nous rencontrer sur BDG !

    RépondreSupprimer

Imprimer