image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 14 juin 2015

Vos menus du dimanche 14 juin 2015

Bonjour la maisonnée !




Vous allez bien ?!
Je viens de trouver LE régime qui fonctionne !
Oui, oui, vous lisez bien !

Allez, je suis sympa, je partage avec vous.
C'est le régime à l'ail : vous en mangez autant que vous pouvez matin, midi et soir.
Résultat ?
Vous paraîtrez rapidement plus mince...de loin, personne n'osant plus s'approcher
de vous !! ☺


Je vous souhaite un agréable dimanche.
Notre amie Becha est partie se reposer quelques jours mais avant de partir, elle a préparé un dessert pour notre goûter.
A tout à l'heure !

38 commentaires:

  1. Hahahahaha !!! bien le régime à l'ail !!
    Merci pour le partage Dog. ..rires
    Et bonne journée à toutes. .bon repos à notre amie Becha qui a pensé à
    nous ! Merci Becha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon rosier Madame Meilland : peu de parfum mais des roses magnifiques, dont les couleurs se transforment au fur et à mesure de leur maturité.

      Bonne journée Nicole !

      Supprimer
    2. Rares sont les roses qui ont un parfum maintenant....dommage car autrefois elles embaumaient les jardins !

      Supprimer
    3. L'ail, je ne savais que c'était un régime, je croyais que c'était une méthode contraceptive !!
      On en apprend tous les jours !!!

      Supprimer
    4. Contraceptive car elle éloigne les prétendants?

      Supprimer
  2. bon dimanche a toutes et Bêcha ,
    profites bien de tes jours de repos !
    Tu vas revenir en pleine forme ...
    Très belle visite de ton jardin Dog , merci
    à plus tard pour le goûter !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, un bon dessert aux noisettes, becha est partie se ressourcer pour revenir en pleine forme.
    Ail j'adore et pour pas sentir du bec il faut manger du persil frais radical plus d'odeur
    Les boutons de roses s'ouvrent chaque jours de toutes les couleurs j'adore leurs odeur
    Le goûté est arrivé avec un bonne infusion poire vanille
    À plus tard les filles

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour Becha et bon repos!

    RépondreSupprimer
  5. Un dimanche pluvieux....et il pleut toujours !! J'en ai profité pour faire du classement dans mes photos !
    Bonne soirée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vois-tu Nicole, pas une goutte de pluie ici... mais pas de soleil, jusqu'à 19h00 ! Il se moque du monde celui-là !

      Supprimer
    2. C'est dimanche...il a fait la grasse mat' !! ou alors il a rendez vous avec la lune !

      Supprimer
    3. Le bleu te va à ravir Nicole !

      Supprimer
    4. Contrairement à Annie...j'aime bien le bleu....couleur de mes yeux !

      Supprimer
    5. Moi l'ai les yeux couleur huître : pas facile à accorder !! ☺

      Supprimer
    6. En fait les miens sont bleus-verts !!!! selon le temps....des yeux caméléon ! ☺
      Couleur huître ...c'est à dire verts ? émeraude ? des yeux rares et beaux !

      Supprimer
    7. Pareil pour moi : ils changent selon le temps qu'il fait... et en fonction de mon humeur ! ☺ Mais j'en ai deux, c'est ce qui compte !!

      Supprimer
    8. Je n'ai jamais regardé une huitre de si près !! Cela donne quoi comme couleur ? gris vert ?

      Supprimer
    9. Comme moi Dog !!! j'en ai deux aussi !! ☺
      C'est vert transparent une huitre , non ?

      Supprimer
    10. Laiteux selon la saison !! ☺

      Supprimer
    11. Cela va finir avec les yeux d'un crapaud mort d'amour !!

      Supprimer
    12. Ah Domino...tu me fais rire !!! et ça fait du bien !!!

      Supprimer
    13. Tu as raison Domino, c'est à peu près ça : mieux que des yeux de merlans frits !!

      Supprimer
    14. Bonne soirée à toutes les deux....nous allons les mettre à dormir nos yeux couleur océan !!!

      Supprimer
    15. Tu as raison Nicole, c'est l'heure de la marée.
      Bonne nuit !

      Supprimer
    16. Donc, Dog tu n'as pas la même couleur d'yeux les mois en R, c'est çà !
      Bonne nuit Nicole et Dog !

      Supprimer
    17. Pas la marée noire j'espère !!!
      Bonne nuit...et bon courage pour demain Dog !

      Supprimer
    18. Ça va le faire !
      Bonne nuit les filles... de l'r !!

      Supprimer

Imprimer